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Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
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Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
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Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
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Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
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Silencieux et collecteurs Zard en inox pour Triumph Bonneville, toutes versions 2001+.
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Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
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Kit permettant la suppression du système EVAP, pour un meilleur fonctionnement du moteur sur la plupart des motos Triumph. Voir applications et détails ci-dessous.
Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
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Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
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Paire de barres/écarteurs de sacoches pour Triumph Twins. Compatible avec porte-bagage et poignée passager.
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Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
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Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
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Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Twin 900cc et 1200cc (2016+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !
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Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.
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Barres de protection moteur en acier, finition noir satiné. Marque SW Motech, fabrication allemande.
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Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit complet pour de nombreux modèles Triumph (voir applications et détails ci-dessous). Compatibles avec poignées chauffantes.
Sacoche en grosse toile imperméabilisée, kit complet avec écarteur pour Triumph Bonneville toutes versions 2001+.
Droite ou gauche (ou les deux !).
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Porte-bagage et support de top-case en tubes d'acier pour Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler, Street Twin, Speed Twin etc.
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Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
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Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
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Manomètre de température d’huile qui se monte en remplacement du bouchon de regard d’huile.
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Pignon de rechange pour motos Triumph : tailles au choix de 14 à 19 dents pour tirer plus court ou plus long.
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