Retours

Notre politique de retour est claire et simple:

Vous pouvez retourner tout produit* non ouvert ni utilisé, sans limitation dans le temps, contre un remboursement intégral du prix payé.

* cela ne s'applique pas uniquement aux produits en commande spéciale (disponibles sur demande uniquement), qui ne peuvent être retournés car ils ont été obtenus sur votre instruction et ne sont pas généralement conservés dans notre stock.

S'il y a un problème avec votre commande

Dans le cas où votre colis ne serait pas conforme à votre commande, nous corrigerons la situation sans discuter.

Si votre commande arrive endommagée

Si la boîte est visiblement endommagée lorsque le livreur vous l’apporte, assurez-vous de noter «colis endommagé» sur l’acceptation de livraison, avec votre signature. Envoyez-nous des photos de la boîte endommagée et nous gérerons le problème à partir de là.

Si vous avez changé d'avis ou souhaitez échanger un article

Vous pouvez retourner tout article nouveau, inutilisé et non modifié. Les produits retournés doivent inclure les emballages d'origine pour être valides.

Nous ne pouvons pas accepter les retours pour
- les articles présentant des signes d'utilisation, de montage ou de modification
- les articles endommagés (hors cas invoquant la garantie du fabricant)
- les articles incomplets ou dont vous avez perdu/jeté l’emballage d'origine

Processus de retour et expédition

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut de notre site Web, ou "Mon compte" si vous êtes déjà connecté. Sous votre compte, visitez "Mes commandes" et cliquez sur "Afficher" sur la commande correspondante.

2- En bas de la page de commande, cliquez sur "Demander un retour" puis indiquez ce que vous souhaitez retourner. Indiquez la raison du retour, le résultat que vous attendez et ajoutez tout commentaire nécessaire. Cliquez sur "Envoyer".

3- Nous examinerons votre demande et vous enverrons les instructions de retour par e-mail dans un délai de 1-2 jours ouvrables.

4- Renvoyez-nous les articles en prenant soin de les emballer et de les protéger suffisamment. Veuillez conserver vos informations de suivi des retours. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus lors d'un retour.

5- A réception du colis, nous l'inspecterons et (si tout est en ordre) et effectuerons le remboursement correspondant dans les 2-3 jours ouvrables.

Notre adresse pour les retours: British Legends, 81ter avenue Pierre Mercier, 71230 Saint-Vallier, France. Numéro de téléphone pour la livraison +33 (0) 610 38 40 53.

Expédition de retour

- Dans le cas d'un retour décidé par vous, les frais de retour seront à votre charge. Une fois votre demande de retour traitée, vous recevrez un e-mail d'autorisation de retour. Nous vous recommandons d'expédier avec une méthode qui comprend le suivi et l'assurance pour votre tranquillité d'esprit.

- Dans le cas d'un produit défectueux ou incorrect, nous vous enverrons un bon de retour afin que vous n’ayez pas de frais de port. Vous n’aurez qu’à déposer le colis dans un bureau de poste ou un point de collecte local.

Remboursements

Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous rembourserons intégralement le prix payé, soit par crédit sur votre mode de paiement d'origine*, soit sous forme de bon d'achat (crédit) sur notre site.

* Pour les commandes réglées par virement bancaire, tous les remboursements seront émis sous forme de bon/avoir valable sur notre site; nous ne pouvons pas rembourser via un virement bancaire.

Veuillez noter que les remboursements sur les cartes peuvent prendre de 2 à 10 jours ouvrables de traitement bancaire.

Les remboursements Paypal sont instantanés.

Une question ?

Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez une question, envoyez un e-mail à [email protected].

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