Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
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Kit de Béquille Centrale pour Triumph Twins

Marque: TEC
€159,- disponibilité selon version, voir ci-dessous
Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
3 variations
Numéro de l'article
GRG010

Description du produit

Version A1 pour Bonneville versions 2001-2016 avec roues à rayons uniquement.

Se se monte pas sur Bonneville 2009-2016 avec roues alliage.

Version A2 pour
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016

Version B pour
- Bonneville T100 toutes versions 2017+
- Bonneville T120 toutes versions 2016+
- Street Twin 2016-2022
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Scrambler 2017-2022
- Scrambler 900 (2022+)

Ne convient pas pour Street Cup car ce modèle n'est pas équipé d'un arrêt de béquille.

Important : la béquille ne sera effective que si la hauteur de la moto est restée la même qu'à l'origine. Si votre moto a été modifiée au niveau des roues/pneumatiques, de la fourche ou des amortisseurs, vérifiez sa hauteur avant de commander!

Description
Kit conçu et fabriqué en Grande-Bretagne.
Traitement noir satiné (peinture cuite au four) pour une belle qualité et une présence discrète (même fini que le cadre de la moto).
Compatible avec les échappements d'origine, et avec les échappements after-market que nous vendons.

Montage
Montage facile, sur les fixations prévues d'origine, avec un outillage de base. Pas de modification de la moto nécessaire, le montage est totalement réversible.

Montage béquille centrale (Twins 2001-2016)
Montage béquille centrale (Twins 2016+)


Garantie 12 mois.

Évaluations

5 sur 5Based on 12 reviews
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5 sur 5
bon produit .un peu de demontage a prevoir pas bien compliqué,
nickel sur la moto..
Publié par lefever jp le 6 juillet 2023
5 sur 5
Livraison express, produit conforme, rien à redire, juste du bien, comme d’hab avec British Legends…
Bonneville T100 2021.
J’ai préféré enlever le silencieux droit, 5 mn max pour le démontage et 7 mn pour le remontage sans aucune difficulté (attention de ne pas perdre la bille du repose pied passager).
Pour le ressort, la méthode de Satanas du 14 09 2018 avec le câble est la plus efficace. Une fois le ressort en place, attention en débéquillant avant de mettre la butée, la béquille vient taper le silencieux droit et risque de l’abîmer (léger creux, mais en dessous et cela ne se voit pas).
Le vrai problème a été la butée. Un support soudé sous le silencieux gauche est prévu à la bonne place, mais avec un trou trop petit et impossible de la faire rentrer. J’ai vérifié avec la patte de fixation fournie, il faut un trou de 13 mm de diamètre. J’ai préféré démonter le silencieux gauche pour pouvoir travailler plus facilement sur l’établi. J’ai agrandi le trou à la bonne cote avec une grosse mèche métal (pas évident pour ceux qui ne sont pas équipés).
J’ai tout remonté et tout tombe nickel. Les deux béquilles ne se gênent pas.

Pour la hauteur 2 entretoises c’est trop et une pas assez à mon goût, donc j’ai mis… 1 et demi ! En fait, une entretoise et deux rondelles (même diamètre et même alésage). J’ai serré, mais pas mis le frein filet, je vais voir à l’usage, en fonction des terrains (pas de risque pour l’instant avec les vis longues). Avoir une béquille réglable en hauteur, c’est le luxe !
Publié par Renaud93 le 30 novembre 2021
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