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Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
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Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Applications et détails ci-dessous.
Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
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Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit complet pour de nombreux modèles Triumph (voir applications et détails ci-dessous). Compatibles avec poignées chauffantes.
Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
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Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
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Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
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Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Twin 900cc et 1200cc (2016+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !
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Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
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Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.
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Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
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Kit permettant la suppression du système EVAP, pour un meilleur fonctionnement du moteur sur la plupart des motos Triumph. Voir applications et détails ci-dessous.
Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
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Silencieux et collecteurs Zard en inox pour Triumph Bonneville, toutes versions 2001+.
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Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
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Garde-boue avant court, spécifique pour Triumph Twins - ceci n'est pas un accessoire universel !
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Paire de barres/écarteurs de sacoches pour Triumph Twins. Compatible avec porte-bagage et poignée passager.
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Sacoche en grosse toile imperméabilisée, kit complet avec écarteur pour Triumph Street Twin & Speed Twin. Droite ou gauche (ou les deux !).
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Grille de protection du radiateur en aluminium pour Triumph Twin 900/1200cc, au dessin du drapeau Britannique.
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Barres de protection moteur en acier, finition noir satiné. Marque SW Motech, fabrication allemande.
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Kit "Tail Tidy" avec support de plaque pour Triumph Trident 660 (2021+). Deux kits disponibles pour un arrière court et épuré.
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Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
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Saute-vent pour Triumph Bonneville (toutes versions de 2001+), vendu en kit complet. Marque DART, made in England.
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