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Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
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Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
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Manomètre de température d’huile qui se monte en remplacement du bouchon de regard d’huile.
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Kit comprenant filtre, huile et vis/joint de carter + Spray de graisse de chaine gratuit !
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Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
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Pontets de guidon de remplacement, améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.
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Feu AR et support en alu massif, superbe qualité. Fonctions feu de position, feu stop et éclairage de plaque, technologie LED.
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Paire de barres/écarteurs de sacoches pour Triumph Twins. Compatible avec porte-bagage et poignée passager.
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Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit complet pour de nombreux modèles Triumph (voir applications et détails ci-dessous). Compatibles avec poignées chauffantes.
Garde-boue arrière en aluminium pour Triumph Bonneville, Street Twin, Street Cup, Scrambler et Thruxton.
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Kits Stage 1 et Stage 2 pour Triumph Bonneville T100/T120, Street Twin, Street Cup, Street Scrambler, Speed Twin, Thruxton 1200, Scrambler 1200.
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Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Twin 900cc et 1200cc (2016+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !
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Garde-boue avant en aluminium, spécifique pour Triumph Twins - ceci n'est pas un accessoire universel !
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Enjoliveurs de carters moteur en aluminium pour Triumph Twins 900/1200cc. Vendus par paire cotés droit + gauche.
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Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.
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Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
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Silencieux inox pour Triumph Street Twin, Bonneville, Bobber, Speed Twin, Thruxton et Speedmaster.
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Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
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Conçu spécialement pour votre Triumph Twin et permettre le montage d'un feu et de clignotants after-market, sans peine et sans outils.
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Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Sacoche en grosse toile imperméabilisée, kit complet avec écarteur pour Triumph Street Twin & Speed Twin. Droite ou gauche (ou les deux !).
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Kit permettant la suppression du système EVAP, pour un meilleur fonctionnement du moteur sur la plupart des motos Triumph. Voir applications et détails ci-dessous.
Leviers de frein/embrayage en aluminium massif pour un look plus sportif et un meilleur grip. Prix pour la paire.
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Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.
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