Selles biplace basse pour un look vintage, fabrica...
Selles biplace basse pour un look vintage, fabrication main en Grande-Bretagne. Mousse Bultex pour un roulage confortable, malgré son profil plat.
Voir applications et détails ci-dessous.
Gain de performance et d'agrément au quotidien. S...
Gain de performance et d'agrément au quotidien. Solution simple, réversible et "plug & play", montage en quelques minutes.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collec...
Kit pour supprimer les sondes O2/lambda des collecteurs sur motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.
Applications et détails ci-dessous.
Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit com...
Paire de rétroviseurs homologués E-mark, kit complet pour de nombreux modèles Triumph (voir applications et détails ci-dessous). Compatibles avec poignées chauffantes.
Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur...
Bypass en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Twin 900cc et 1200cc (2016+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !
Voir applications et détails ci-dessous.
Kits Stage 1 et Stage 2 pour Triumph Bonneville T1...
Kits Stage 1 et Stage 2 pour Triumph Bonneville T100/T120, Street Twin, Street Cup, Street Scrambler, Speed Twin, Thruxton 1200, Scrambler 1200.
Voir détails et applications ci-dessous.
Saute-vent pour Triumph Bonneville (toutes version...
Saute-vent pour Triumph Bonneville (toutes versions de 2001+), vendu en kit complet. Marque DART, made in England.
Voir applications et détails ci-dessous.
Porte-bagage et support de top-case en tubes d'aci...
Porte-bagage et support de top-case en tubes d'acier pour Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler, Street Twin, Speed Twin etc.
Voir détails et applications ci-dessous.
Enjoliveurs de carters moteur en aluminium pour Tr...
Enjoliveurs de carters moteur en aluminium pour Triumph Twins 900/1200cc. Vendus par paire cotés droit + gauche.
Voir détails et applications ci-dessous.
Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston...
Souvent imité, rarement égalé, le bouchon Aston (que certains appellent Monza) est un modèle classique de la compétition auto et moto. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.
Voir applications et détails ci-dessous.
Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue...
Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
Voir applications et détails ci-dessous.
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remp...
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.
Voir applications et détails ci-dessous.
Kit complet pour monter une béquille centrale, ce...
Kit complet pour monter une béquille centrale, ce qui facilite grandement le parking et le stockage de la moto ainsi que les interventions techniques courantes.
Conçu spécialement pour votre Triumph Twin et pe...
Conçu spécialement pour votre Triumph Twin et permettre le montage d'un feu et de clignotants after-market, sans peine et sans outils.
Voir applications et détails ci-dessous.