Triumph pièces & accessoires
0
Fermer

Préparation Moteur pour Triumph Twins 790/865cc

€169,- En stock
Kit de préparation moteur "Stage 1", "Stage 2" et "Stage 3" pour Triumph Twins 790/865cc : Bonneville, Thruxton 900 et Scrambler 900.

Voir détails et applications ci-dessous.
6 variations
Numéro de l'article
STGAC1A

Description du produit

Application
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
 
Ne convient PAS pour
- America 2001-2016 (790/865cc)
- Speedmaster 2003-2016 (790/865cc)

Description
Nos kits de préparation moteur regroupent plusieurs pièces qui sont souvent achetées ensemble, pour un prix plus avantageux.

Ils sont conçus pour apporter à la fois des gains de performance et d'agrément en améliorant le fonctionnement de votre moteur.

Ces gains viennent de deux sources :
- un moteur qui fonctionne de façon plus "naturelle" (par l'élimination des systèmes AIS et O2),
- un moteur qui respire mieux (augmentation des volumes d'air et de carburant qui rentre dans le moteur) et bénéficier d'un allumage plus performant.

Le kit STAGE 1 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- filtre à air K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)

Le kit STAGE 1 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- filtre à air K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)

Le kit STAGE 2 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- filtre à air K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- boitier d'allumage Procom (détail ici)

Le kit STAGE 2 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- filtre à air K&N haut-débit (détails ici)
- cornet d'admission "+32%" (détails ici)
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- Booster Plug (détail ici)

Le kit STAGE 3 pour versions carbu (2001-2007, 790/865cc) comprend :
- kit élimination AIS (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- boitier d'allumage Procom (détail ici)
- kit de suppression de la boite à air d'origine (détails ici)
- 2 filtres coniques K&N haut-débit (détails ici)
- filtre de reniflard d'huile (détails ici)

Le kit STAGE 3 pour versions EFI (2008-2016, 865cc) comprend :
- kit élimination AIS (détails ici)
- kit élimination des sondes lambda (détails ici)
- 2 bougies NGK Iridium haute-performance (détails ici)
- Booster Plug (détail ici)
- kit de suppression de la boite à air d'origine (détails ici)
- 2 filtres coniques K&N haut-débit (détails ici)
- filtre de reniflard d'huile (détails ici)

Évaluations

5 sur 5Based on 2 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
Bonjour Je viens d installer une ligne inox, le kit stage 1 et une nouvelle paire de gicleurs en 125 sur les conseils de britishlegends Je tiens à vous faire part de mon retour Je suis hyper content Plus de reprises Plus de gniac Plus d allonge Un son rauque et sourd avec les chicanes... J image même pas sans Bref ma Bonnie t100 de 2007 à retrouvée le charme et le caractère qu elle méritait Merci à britishlegends
Publié par Michel le 8 mai 2020
5 sur 5
Après installation du stage 1 par un pro, avec en plus des silencieux Daytona, et les petits gicleurs qui vont bien (et un réglage de la carburation aux petits oignons), la Bonny (T100 2007-carbu) est simplement transfigurée!!! En arrivant au garage pour la récupérer, ils m'ont dit "alors, content de changer de moto?"- "comment ça changer de moto???". Effectivement, c'est spectaculaire!! Le bruit, d'abord. Rauque et rageur, so british. Et le moteur ensuite! Waou!!! Ma bonne vieille Bonny ne sera jamais une sportive, et ce n'était pas le but, mais quelle pêche!! Aussi bien en haut qu'en bas, meilleurs reprises, meilleur allonge. Elle est à 2 doigts de lever la roue avant en 1ère. On peut sérieusement se faire de bonnes arsouilles! Bravo!
A voir avec le temps (conso et autre), mais ce 1er weekend de roulage fut tout bonnement grandiose!
Publié par Richard MOUREAUD le 6 mai 2019