Gicleurs pour carbus Keihin sur motos Triumph

€ 7,50 TTC (€6,25 prix HT)

Paire de gicleurs Keihin pour les carbus CVK utilisés sur les Triumph Twins de 2001 à 2008. Vendus par paire.

Voir détails ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
NHY011

Application
- Bonneville versions carbu 2001-2008 (790/865cc)
- Thruxton 900 versions carbu 2004-2008 (865cc)
- Scrambler 900 versions carbu 2006-2008 (865cc)
- America versions carbu 2001-2008 (790/865cc)
- Speedmaster versions carbu 2003-2008 (790/865cc)

Description
Paire de gicleurs de remplacement pour carburateurs Keihin, made in Japan.

Des gicleurs plus gros que l’origine favorisent la « respiration » du moteur – accélérations et reprises améliorées. Idéal si vous améliorez l’alimentation en air (filtre à air haute-performance, filtres coniques sans boite à air…) et/ou si vous mettez un échappement aftermarket type TEC, Toga, Dunstall ou MASS.

Quelle taille choisir ?
Dans le principe, il faut augmenter la taille des gicleurs juste assez pour faire la différence, mais pas trop pour ne pas compromettre la souplesse du moteur.

Voir notre blog : Changer les gicleurs sur Triumph "Twin" 790/865.

Nous offrons également des gicleurs plus gros pour les préparations "pointues".

Montage
Montage facile en remplacement direct des gicleurs d’origine.

Garantie 12 mois.

thierry Publié le 5 mars 2015 at 17:55

Pas facile a installer tout au moins sur mon scrambler de 2006, contrairement a la notice d'installation du blog, ça n'est pas des vis BTR mais des cruciformes inaccessibles. Il faut donc déposer les carbus pour effectuer l'opération (comptez une heure et demie de travail). Autre erreur, d'origine les gicleurs font 110. Sinon comme ma bécane est équipée de l'option pots piste (les mêmes qu'a l'origine mais vides), filtre a air KN et suppression de l'injection d'air a l'échappement, j'ai trouvé que la modification apportait un peu plus de gnack et pas mal de souplesse. Pour la conso je reviens vous dire quand j'aurai un peu plus roulé.

Réponse British Legends : merci pour ce feedback. Nous avons fait le montage sur une Bonneville carbu 790cc, sans doute les carbus de Scrambler (865cc) sont différents...

4 étoile(s) selon 1 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x