Modes de paiement

Vous pouvez payer sur le site avec les modes de paiement suivants.

CB, Visa, Mastercard

Choisissez cette option pour payer en ligne avec votre Carte Bleue CB, carte Visa ou Mastercard. Vous serez transféré(e) sur une page https gérée et hébergée par notre partenaire de paiement Ingenico avec encryption 256 bits et certification SSL pour une garantie de sécurité complète.

Pour des raisons évidentes de sécurité bancaire, nous ne recevons aucun détail concernant le paiement : nous ne voyons pas votre numéro de carte, ni aucune autre des données demandées sur la page des paiements. Nous recevons simplement en fin de process une indication du résultat du paiement : accepté (nous envoyons alors le colis), ou refusé.

Compte Paypal
Si vous possédez un compte Paypal, payer en ligne ne peut pas être plus simple : choisissez l'option Paypal au moment de valider votre commande et vous n'aurez qu'à entrer l'adresse email de votre compte et votre mot de passe pour valider la commande.

Pas envie d'acheter en ligne? Pas de problème!

Virement bancaire
Si vous ne souhaitez pas utiliser le système de paiement en ligne (qui est pourtant totalement sécurisé!), choisissez l'option "Payer par virement" et validez votre commande. Vous recevrez alors une confirmation de commande avec nos coordonnées bancaires. Nous procéderons à l'expédition immédiate dès réception du paiement.

Chèque
Nous proposons également une option pour "Payer par chèque". Passez commande sur le site pour que nous ayons dans le système tous les détails nécessaires à la gestion de votre commande (produits, adresse de livraison...), et envoyez-nous un chèque (à l'ordre de British Legends) pour le total de votre commande, au 81ter avenue Pierre Mercier, 71230 Saint-Vallier.

Nous vous confirmerons quand nous avons reçu le chèque et que votre commande est en route. A noter, dans ce cas nous attendrons que le chèque soit validé par notre banque (encaissement + 7 jours) avant de procéder à l’expédition.

U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x