
Voir détails et applications ci-dessous.
Version A pour
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
- America toutes versions 2001-2017
- Speedmaster 900 toutes versions 2003-2017
Version B pour Rocket III toutes versions 2004-2017.
Version C pour
- Daytona 955 versions 1997-2000 incl T595*
- Tiger 955 toutes versions 2001-2006
- Sprint 955 toutes versions 2000-2004
Version D pour Daytona 955* versions 2001-2005 jusqu'au VIN 186150 (pas pour versions postérieures).
* Non compatible pour Speed Triple 955, voir votre concessionnaire Triumph.
Version E pour
- Tiger 1050 versions 2007-2013 incl SE
- Tiger 1050 Sport versions 2013-2016 type 115NG, non compatible sur type NH01 de 2016+
- Sprint 1050 all versions 2005-2015
Diamètre 115mm.
Version G pour
- Street Triple 675 versions 2006-2013 (type D67)
- Daytona 675 versions 2005-2013 (type D67)
Pour les versions ultérieures (type L67), voir votre concessionnaire Triumph.
Version H pour
- Daytona 600/650 (2003-2005)
- TT600 (2000-2003)
- Speed Four 600 (2002-2005)
Le cas des Speed Triple 1050 (2004-2016, types 515NJ/515NV)
- Triumph a monté deux versions sur Speed 1050, mais il est impossible de dire quelle moto a eu quelle version... Il vous suffit de mesurer le diamètre extérieur du stator et de prendre la bonne version : version F si c'est un stator de 114mm, version C si c'est un stator 104mm.
- Pour les Speed Triple 1050 de 2016-2021 (types NN01/NN02) voir votre concessionnaire Triumph.
Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.
Description
Stator d'alternateur de remplacement.
Identique en tous points à l'équipement d'origine.
Conçu et fabriqué par ElectroSport aux USA*.
Coeur acier épaisseur 20 mm
* Version H est un boitier JMP, fabriqué en Allemagne car Electrosport ne produit pas cette référence.
Garantie 12 mois.
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