Version A pour Street Triple 675 versions 2007-2012 (type D67), standard uniquement.
Non compatible sur versions "R".
Version B pour Street Triple 675 versions 2013-2017 (type L67), standard et R.
Non compatible pour Daytona 675.
Description
Les ressorts de fourche Wilbers Zero-Friction changeront radicalement le comportement et le confort de votre moto - vous ne la reconnaîtrez pas !
Deux différences principales :
- ces ressorts sont progressifs, c'est a dire multi-fréquence, alors que les ressorts d'origine sont mono-fréquence (ressort simple dont les boucles sont régulières).
- leur traitement de surface "Zero-Friction" garantit un comportement parfait et constant, quelle que soit la température et le stress auquel ils sont soumis.
Conception et fabrication en Allemagne par Wilbers, grand spécialiste de la suspension moto depuis 1985.
Construction dans un alliage acier-chrome spécifiquement conçu pour Wilbers pour garantir une grande précision et une excellente durabilité (pas d'affaissement dans le temps).
La longueur est la même qu'à l'origine, ces ressorts ne modifient pas la hauteur de la moto.
Vendus par paire.