Kit de Joints Spi + Poussière pour motos Triumph

Pas encore évalué(e) | Ajoutez votre commentaire
All Balls
€ 31,50 TTC

Jeu de joints de remplacement, spi et anti-poussière (pour le haut de fourche). Conception, fabrication et qualité All Balls USA.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
sqd088

Version A pour
- Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc)
- America, Speedmaster (toutes versions 2001-2016, 790/865cc)
- Street Twin 900, Street Cup, Street Scrambler (2016+)
- Bonneville T100/T120 (2016+)
- Thruxton 1200 std* (2016+)
- Street Triple 675 (2007-2016)
- Daytona 675 std** (2005-2016)

* Thruxton 1200 uniquement, non compatible pour Thruxton R.
** version "standard" uniquement, voir ci-dessous pour les versions R.

Version B pour
- Legend TT, Adventurer, Thunderbird 900/Sport* (1995-2004)
- Rocket III toutes versions (2004+)

* la première série de Thunderbird Sport (1998) a eu des joints spécifiques, voir version E ci-dessous.

Version C pour
- Tiger 900EFI* (1999-2000)
- Tiger 955i toutes versions (2001-2006)

* voir ci-dessous pour Tiger 900 carbu.

Version D pour
- Tiger 1050 (2007-2016, code modèle 115NG)*
- Speed Triple 1010 (2007-2016, codes modèles 515NJ/NV)**
- Sprint 1050 ST/GT (2007-2013)

* non compatible pour modèle NH01 de 2016+
** non compatible pour modèle NN01 de 2016+

Version E pour
- Daytona 675 R (2011-2016)
- Tiger 900 carbu (1993-1998)
- Thunderbird Sport (1998 uniquement)
- Daytona, Speed Triple, Sprint, Trophy, Trident 900 (1993-1999)

Version F pour
- Sprint 955 RS/ST (1999-2004)
- Tiger 800 toutes versions (2010+)

Description
Conçus et fabriqués aux États-Unis par All Balls Racing, le nom de référence dans les roulements et les joints de moto.

Joints dans un caoutchouc synthétique développé par All Balls pour garantir des performances supérieures aux spécifications et aux tolérances du fabricant, afin de garantir une qualité et une durabilité exceptionnelles.Durée de vie jusqu'à 3 fois celles des joints d'origine !

Joints cintrés pour un positionnement ferme et une durée de vie allongée.

Vendus par jeu de deux paires (2 joints spi/huile, 2 joints poussière, total 4 joints).

Voir notre blog sur l'entretien de la fourche de votre Triumph.

Garantie 12 mois.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x