Bypass de Catalyseur pour Triumph Tiger 800

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€ 179,00 TTC (€149,17 prix HT)

Tuyaux "bypass" en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Tiger 800, gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
FRS067

Application
Pour Triumph Tiger 800, toutes versions 2010+.

Description
Tuyau de bypass en inox pour l’élimination du catalyseur. Se monte en lieu et place du catalyseur, entre le collecteur et le silencieux.

Avantages :
- gain de performance
- meilleur bruit
- diminution de la température en sortie de moteur, ce qui se traduit par un moteur qui "tourne plus rond" et la diminution de bleuissement des collecteurs
- pas d'augmentation de la consommation car la gestion moteur n'est pas affectée
- petit gain de poids

Cette modification ne déclenche pas le témoin d'alerte moteur, car les sondes O2/lambda restent en place (elles sont en aval du bypass). Vous pouvez également les supprimer (avec ce kit) pour faciliter le démarrage et le ralenti à froid, et simplifier le système électrique de la moto.

L'enjoliveur d'origine qui cache le catalyseur se remonte, ce qui rend la modification invisible...

Gage de la confiance du fabricant dans son produit : il est GARANTI A VIE !

Montage
Demande de couper le collecteur d'origine de la moto pour y ressouder le bypass.
Fourni avec notice de montage détaillée multilingue.

En tant que tel le montage n'est pas facilement réversible mais une petite section de tube supplémentaire est fournie au cas où vous voudriez ressouder le catalyseur en place dans le futur.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

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