Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
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Capuchons de Fourche en Bronze pour Triumph Twins

Marque: Motone
€96,50 En stock
Bouchons de fourche usinés dans un lingot de bronze massif, polissage main. Pour tous les Triumph Twins de 2001+. Prix pour la paire.
Voir détails et applications ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
MMU512

Description du produit

Version A pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
- America toutes versions 2001-2017
- Speedmaster 900 toutes versions 2003-2017
- Street Twin versions 2016-2019 jusqu'au VIN 914972*
- Street Scrambler versions 2017-2019 jusqu'au VIN 914447*
- Street Cup 2017-2019
- Bonneville T100 versions 2017-2020 avec étrier AV sans marque
- Bobber standard 2017-2021 avec fourche 41mm

*ces versions ont le régulateur situé sous le té de fourche, sur les versions suivantes il est positionné derrière le radiateur.

Version B pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville T100 versions 2021+ avec étrier AV Brembo
- Bonneville T120 toutes versions 2016+
- Street Twin versions 2019-2022, VIN 914973+
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Scrambler versions 2019-2022, VIN 914448+
- Scrambler 900 (2022+)
- Speed Twin 1200 versions 2019-2021 (pas pour versions 2021+ avec fourche inversée)
- Thruxton 1200 std 2016-2021, pas pour R/RS

Version C pour les motos suivantes avec tubes de fourche 47mm :
- Bobber Black 2018-2021
- Bobber versions 2021+ (type DX04)
- Speedmaster 1200 versions 2021+ (type DX04)

Ne se monte pas sur les modèles/versions non listés ci-dessus.

Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.

Description
Paire de capuchons de fourche usinés dans un lingot de bronze massif.
Finition par polissage main. 
Replacement direct des capuchons d'origine.

Comme tous les accessoires en bronze poli, ils sont d'aspect "doré brillant" au départ mais prennent une belle patine après quelques semaines.

Design et fabrication par Motone en Grande-Bretagne.

Montage
Dévisser le bouchon d'origine (attention de bien amortir le dévissage, le bouchon est sous tension).
Réutiliser le joint torique d'origine en le nettoyant et le graissant au passage. Monter le nouveau bouchon à sa place en le protégeant des rayures au moyen d'un chiffon doux et fin, serrer à 22Nm. Répéter de l'autre coté.

Garantie 12 mois.

Évaluations

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