Capuchons de Fourche en Bronze pour Triumph Twins

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Motone
€ 89,50 TTC (€74,58 prix HT)

Bouchons de fourche usinés dans un lingot de bronze massif, polissage main. Pour tous les Triumph Twins de 2001+. Prix pour la paire.
Voir détails et applications ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
MMU512

Version A pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- America toutes versions 2001-2017 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2017 (790/865cc)
- Street Twin (900cc, 2016-2019, jusqu'au VIN 914972 uniquement)*
- Street Scrambler (900cc, 2017-2019, jusqu'au VIN 914447 uniquement)*
- Street Cup (2017-2019)
- Bonneville T100 (2017-2020 uniquement, avec étrier AV sans marque)
- Bobber standard (2017-2021 avec fourche 41mm)
- Speedmaster 1200 (2018-2021 avec fourche 41mm)

*ces versions ont le régulateur situé sous le té de fourche, sur les versions suivantes il est positionné derrière le radiateur.

Version B pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville T100 (versions 2021+ avec étrier AV Brembo)
- Bonneville T120 (2016+, 1200cc)
- Street Twin (900cc, 2019+ VIN 914973+)
- Street Scrambler (900cc, 2019+ VIN 914448+)
- Speed Twin (2019+, 1200cc)
- Thruxton 1200 std (2016-2021, pas pour R/RS)

Version C pour les motos suivantes avec tubes de fourche 47mm :
- Bobber Black (2018-2021, type DV01 avec fourche 47mm)
- Bobber 2021+ (type DX04 avec fourche 47mm)
- Speedmaster 1200 (2021+, type DX04 avec fourche 47mm)

Ne se monte pas sur les modèles/versions non listés ci-dessus.

Description
Paire de capuchons de fourche usinés dans un lingot de bronze massif.
Finition par polissage main. 
Replacement direct des capuchons d'origine.

Comme tous les accessoires en bronze poli, ils sont d'aspect "doré brillant" au départ mais prennent une belle patine après quelques semaines.

Design et fabrication par Motone en Grande-Bretagne.

Montage
Dévisser le bouchon d'origine (attention de bien amortir le dévissage, le bouchon est sous tension).
Réutiliser le joint torique d'origine en le nettoyant et le graissant au passage. Monter le nouveau bouchon à sa place en le protégeant des rayures au moyen d'un chiffon doux et fin, serrer à 22Nm. Répéter de l'autre coté.

Garantie 12 mois.

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