Pontets de Rapprochement pour motos Triumph

Motone
€ 139,00 TTC (€115,83 prix HT)

Paire de rehausseurs de rapprochement de guidon. Améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
MTE040

Version 25mm pour les modèles Triumph suivants :
- Bonneville 2001-2016 versions avec roues à rayons uniquement (790/865cc)
- Thruxton 900 EFI versions 2009-2016 avec guidon plat (865cc)
- Bonneville T100/T120 (2016+, 900/1200cc)
- Bobber, Bobber Black, Speedmaster 1200 (2017+)

Version 22mm pour les motos Triumph suivantes :
- Bonneville 2009-2016 versions avec roues alliage uniquement (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- Street Twin (2016+, 900cc)

Version 28.6mm pour les motos Triumph suivantes :
- Street Scrambler (2017+, 900cc)
- Scrambler 1200 XC/XE (2019+)
- Speed Twin (2019+, 1200cc)

Ne convient pas pour
- Street Cup (2017-2019, 900cc)
- Thruxton 1200/R/RS (2016+)

Description
Pontets de remplacement qui amènent le guidon plus prés du pilote, pour une meilleure position surtout pour les motard(e)s de petite taille. Ils remplacent les pontets d'origine complets et viennent se monter dans le té de fourche supérieur.

Rehaussent de 20mm et reculent d'autant, ce qui représente le maximum possible en conservant les cables et durites d'origine.

Fabrication en Grande-Bretagne par usinage dans un bloc d'aluminium, finition main puis anodisation, pour un fini parfait et durable.

Livrés avec vis rallongées, prêts à monter !

Montage
Montage facile avec un outillage de base. L'ensemble des équipements situés sur le guidon d'origine (poignées, commandes, rétroviseurs, etc) et les câbles et durites d'origine se réutilisent sans démontage.

Notice de montage

Garantie 12 mois.

Mike Publié le 15 mai 2020 at 17:29

Small part - small money - big impact in comfort!

RICHER Publié le 26 octobre 2018 at 20:51

Excellent produit.
T100 de 2018 : Enfin la bonne position de conduite , le buste plus droit, le corps un peu en recul et donc bien recentré sur le centre de gravité. Les poignets ne supportent plus le poids du corps, et le balancement se fait en souplesse. Les virages serrés et les demi-tours sont facilités (plus de bras tendus).

5 étoile(s) selon 2 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
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