Pontets de Rapprochement pour motos Triumph
Version 25mm pour les modèles Triumph suivants :
- Bonneville 2001-2016 versions avec roues à rayons uniquement (790/865cc)
- Thruxton 900 EFI versions 2009-2016 avec guidon plat (865cc)
- Bonneville T100/T120 (2016+, 900/1200cc)
- Bobber, Bobber Black, Speedmaster 1200 (2017+)
Version 22mm pour les motos Triumph suivantes :
- Bonneville 2009-2016 versions avec roues alliage uniquement (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- Street Twin (2016+, 900cc)
Version 28.6mm pour les motos Triumph suivantes :
- Street Scrambler (2017+, 900cc)
- Scrambler 1200 XC/XE (2019+)
- Speed Twin (2019+, 1200cc)
Ne convient pas pour
- Street Cup (2017-2019, 900cc)
- Thruxton 1200/R/RS (2016+)
Description
Pontets de remplacement qui amènent le guidon plus prés du pilote, pour une meilleure position surtout pour les motard(e)s de petite taille. Ils remplacent les pontets d'origine complets et viennent se monter dans le té de fourche supérieur.
Rehaussent de 20mm et reculent d'autant, ce qui représente le maximum possible en conservant les cables et durites d'origine.
Fabrication en Grande-Bretagne par usinage dans un bloc d'aluminium, finition main puis anodisation, pour un fini parfait et durable.
Livrés avec vis rallongées, prêts à monter !
Montage
Montage facile avec un outillage de base. L'ensemble des équipements situés sur le guidon d'origine (poignées, commandes, rétroviseurs, etc) et les câbles et durites d'origine se réutilisent sans démontage.
Garantie 12 mois.
Small part - small money - big impact in comfort!
Excellent produit.
T100 de 2018 : Enfin la bonne position de conduite , le buste plus droit, le corps un peu en recul et donc bien recentré sur le centre de gravité. Les poignets ne supportent plus le poids du corps, et le balancement se fait en souplesse. Les virages serrés et les demi-tours sont facilités (plus de bras tendus).
