Version A pour
- Street Twin versions 2016-2021 (types DP01/DP02)
- Street Cup 2017-2019
Sur ces motos, la version A se monte avec le catalyseur d'origine ou avec un x-pipe de remplacement.
Version A se monte aussi sur les motos suivantes, mais seulement si le catalyseur est remplacé par un bypass/x-pipe:
- Street Twin versions 2021-2022 (type DP04)
- Speed Twin 900 (2022-2024, type DP04)
Ne convient pas pour versions 2024+ type DP50.
Version B pour toutes versions de
- Bobber 2017-2024, types DV01/DX04
- Bobber Black 2018-2021
- Speedmaster 1200 (2018-2024, types DV01/DX04)
Sur ces motos, la version B se monte avec le catalyseur d'origine ou avec un x-pipe de remplacement.
Ne convient pas pour versions 2024+ type DXB0.
Dans tous les cas, ces silencieux ne portent aucune certification et ne sont donc pas homologués.
Description
Paire de silencieux Motone Bedlam (slip-ons) à monter directement à l'extrémité du catalyseur d'usine de la moto.
Conçu et fabriqué par Motone en Grande-Bretagne en acier inoxydable 304-series.
Contrairement à de nombreux pots visuellement similaires, les Slashcut sont conçus avec double-paroi et des chicanes/dB-killers internes (non amovibles).
Son plus riche - avec le catalyseur en place, le niveau de bruit est un cran au dessus de celui d'origine, avec un son plus «guttural» (plus comme un Twin plus ancien). Avec le catalyseur enlevé, le niveau de bruit monte d'un autre cran mais reste civilisé. Ecoutez-les
ici.
Autre avantage: gain de poids avec environ 5 kg supprimés !
La reprogrammation du calculateur n'est pas nécessaire, l'ECU est adaptatif sur les Twins 2016+.
Montage
Remplacement direct des silencieux d'origine.
Aucune modification de la moto, montage entièrement réversible.
Garantie 12 mois.