Triumph pièces & accessoires
0
Fermer

Porte-Plaque Court pour Triumph Scrambler 1200

Marque: TEC
€129,- En rupture, de retour en stock rapidement
Support de plaque court pour Triumph Scrambler 1200 (2019+), en kit complet pour un arrière court et épuré.
Voir applications et détails ci-dessous.
Numéro de l'article
GRG042

Description du produit

Application
Pour Triumph Scrambler 1200 XC/XE (1200cc, 2019+) uniquement.

Remplacez le support de plaque d'origine de votre Scrambler par un porte-plaque plus court et racé, qui met la plaque juste en dessous du garde-boue, et non 15cm plus bas.

Conception et fabrication en Grande-Bretagne en tole d'acier, peinture epoxy noir satiné pour un fini parfait et résistant.

Fourni avec visserie inox.

Le feu et l’éclairage de plaque d'origine sont réutilisés. Pour les clignotants, le kit permet soit de remonter les clignotants d'origine (fixation Triumph "deux trous")  ou d'adapter des clignotants universels (connecteurs de faisceau Triumph fournis). 

Montage
Installation facile avec un outillage de base.
Utilise des points de fixation existants mais demande de découper et réutiliser le dessous de garde-boue d'origine (en plastique).

Notice de montage

Garantie 12 mois.

Évaluations

4 sur 5Based on 1 reviews
Ajoutez votre commentaire
4 sur 5
Bonjour,
Ce montage de support de plaque change complètement le look de la moto, ça lui donne un arrière plus trapue et très sympa rien à voir avec l'origine qui n'était lui pas très chouette.
Pas de souci pour le montage, ne pas hésiter à raccourcir la plaque plastique sous le garde boue comme indiquer dans le tuto, brossage compris, l'épaisseur du nouveau support n'est pas compensé, petit bémol, mais le montage se fait facilement quand même.
Produit intéressant pour un nouveau look de votre machine.
Publié par Liotard Jean-Louis le 23 mai 2020