Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Passage de Roue pour Triumph Twins 2016+

Marque: Motone
€159,- En stock
Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur Triumph Twins 2016+. Feu LED, faisceau et visserie inclus.
Voir applications et détails ci-dessous.
8 variations
Numéro de l'article
CBS003

Description du produit

Application
- Bonneville T100 toutes versions 2017+
- Bonneville T120 toutes versions 2016+
- Street Twin 2016-2022
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Cup 2017-2019
- Street Scrambler 2017-2022
- Scrambler 900 (2022+)

Ne convient pas pour Thruxton 1200, Speed Twin 1200 ni Scrambler 1200, la boucle AR est différente.

Important : NON-compatible avec la poignée passager Triumph d'origine sur certaines motos, ni avec un porte-bagage. Le kit est bien compatible avec la barre passager Motone comme sur une des photos.

Description

Indispensable pour un look "café-racer" crédible, un arrière sans garde-boue se réalise en remplaçant le garde-boue d'origine avec un passage de roue qui est pratiquement invisible mais assure la protection du dessous de selle et du faisceau électrique, ainsi que la fixation des accessoires (feu, clignotants, plaque d'immatriculation).

Passage de roue en tôle d’aluminium, peint noir satiné pour le même fini que le cadre de votre moto. Comprend un petit espace de rangement discret.

Le kit comprend le feu à LEDs (homologué avec E-mark) et le faisceau de raccordement (montage "Plug & Play" pour 95% des clignotants du marché).

Fabrication en Grande-Bretagne, belle qualité. Clignotants non fournis - le kit permet de remonter les clignotants d'origine (voir les détails ci-dessous), ainsi que tous les clignos aftermarket (adaptateurs fournis).

Montage
Montage facile avec un outillage de base. Vient en lieu et place du garde-boue d'origine. Ne demande pas de modification de la moto (utilise les points de fixations existant sur le cadre), montage totalement réversible.

Voir cette video explicative qui montre le montage et l'utilisation (en anglais mais les images sont parlantes).

Montage avec clignotants Triumph
Le kit CBS003/CBS004 peut accueillir les clignotants Triumph (avec montage "deux points") sans modification ni adaptateurs.

Pour le branchement c'est plus compliqué : 
- Le faisceau DDM012 (qui vient avec le kit) se monte directement sur le faisceau général de la moto.
- Mais les clignotants Triumph ont des fiches spécifiques qui ne vont pas sur le faisceau DDM012, il faut soit remplacer les fiches Triumph par des cosses 3.5mm, soit prendre des connecteurs DDM011 et les cosses 3.5mm pour préserver les clignotants Triumph et avoir un montage réversible.

Garantie 12 mois.

Évaluations

4.6 sur 5Based on 5 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
très beau kit esthétique. Pour ce qui est du montage effectivement je rejoins d'autre commentaire, une notice serais la bienvenue. les cosses des clignotants d'origine triumph ne sont effectivement pas compatible. les modifier par des modèles adaptés. A savoir que les fils des clignotants arrière triumph sont très court donc prévoir de rallonger le câble faisceau fournit ou alors utiliser des clignotants avant avec des fils faisceau beaucoup plus long. a part ces petites modifs le résultat est la!
Publié par jean-louis chambrelan le 26 juillet 2022
5 sur 5
This is an awesome kit, that will bring your Street Scrambler to a new level. The aesthetics is much different from the original one, much cleaner and beatiful in my opinion. The kit itself is easy to assemble, but a small warning: if you maintain the original blinkers, the thread are too short for the kit! Just go to a local eletronic supplier and buy eletric thread, show them the Motone wiring loom and extend the blinkers thread so you can work with the kit. Beside this, just plug&play
Publié par Daniel Revez le 9 novembre 2020
Afficher plus