


Voir applications et détails ci-dessous.
Version A pour
- Triumph Daytona 955i de 1998-2001 (jusqu'au VIN 141870)
- Triumph Sprint RS/ST 955i de 1998-2001 (jusqu'au VIN 141870)
- Triumph Speed Triple 955i de 1998-2001 (jusqu'au VIN 141870)
- Triumph Tiger 955i, toutes versions 2001-2006
La version A est un filtre DNA.
Version B pour
- Triumph Daytona 955i de 2002-2006 (à/p du VIN 141871)
- Triumph Sprint RS/ST 955i de 2002-2004 (à/p du VIN 141871)
- Triumph Speed Triple 955i de 2002-2006 (à/p du VIN 141871)
La version B est un filtre K&N.
Remplacement direct du filtre d’origine.
Fourni pré-huilé et prêt à monter.
Avantages des filtres haut-débit
La plupart des filtres du marché sont conçus pour être jetables : leur élément filtrant est en papier et ne peut donc pas être nettoyé sans l'endommager. K&N et DNA conçoivent leurs filtres différemment : le matériau filtrant est une mousseline de coton, renforcée pour lui donner une bonne rigidité. Si ce matériau (et l'excellente qualité de fabrication du filtre) rendent son prix élevé, ils lui donnent une longévité exceptionnelle.
Par rapport au filtre d’origine :
- meilleur indice de filtration
- ralentit moins le flux d’air (filtre "haut débit")
- donne un bruit plus « franc » en particulier dans les montées en régime (surtout avec une cartographie améliorée)
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