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Kit de Rénovation d’Étriers pour motos Triumph

€26,50 En stock
Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.

Voir applications et détails ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
BSK008

Description du produit

Version A pour étrier 2-pistons avant ou arrière (un kit = un étrier) sur
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Bonneville T100 (2017-2020 uniquement, pas pour les versions 2021+ avec frein Brembo)
- Bonneville T120 (2016-2020 uniquement, pas pour les versions 2021+ avec frein Brembo)
- Street Twin (2016-2018 uniquement, jusqu'au VIN 914447)
- Street Cup (2017-2019)
- Street Scrambler (2016-2018 uniquement, jusqu'au VIN 914447)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Thruxton 1200 std (2016-2021, pas pour R/RS)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- America toutes versions 2001-2017 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2017 (790/865cc)
- Legend TT (1998-2001)
- Adventurer 900 (1995-2001)
- Thunderbird 900 (1995-2003)
- Thunderbird Sport (1998-2004)
- Triumph Tiger toutes versions 885cc, 955cc

Version A pour étrier AR uniquement (un kit = un étrier) sur
- Street Twin (versions 2019+, à partir du VIN 914448)
- Street Scrambler (versions 2019+, à partir du VIN 914448)
- Bonneville T100 (2021+)
- Bonneville T120 (2021+)
- Thruxton R (1200cc, 2016+)
- Speed Twin (2019+, 1200cc)
- Tiger 800 toutes versions 2010-2016 only, up to VIN 855531
- Tiger 1050 toutes versions 2007-2021 y/c SE et Sport
- Tiger 1200/Explorer toutes versions 2011+
- Speed Triple toutes versions 885cc, 955cc
- Speed Triple 1050cc avec étrier Triumph/Nissin uniquement (pas Brembo)
- Daytona 900/1200
- Sprint RS/ST 955
- Sprint ST/GT 1050

La version A existe avec ou sans les piston inox.

Version B pour étriers 4-pistons avant gauche+droit (un kit = deux étriers) sur
- Street Triple 675 uniquement version R de 2012-2016 (VIN jusqu'à 560476)
- Daytona 600/650/675 de 2003-2007 (VIN jusqu'à 381274)
- Speed Triple 955i de 1999-2001 (VIN jusqu'à 141872)
- Daytona 955i de 2001-2006
- Tiger 1050 std/SE 2007-2013 (pas pour Tiger Sport)
- Sprint ST 1050 de 2005-2010
- Rocket III toutes versions (2300cc, 2004-2017)

La version B n'existe que sans les piston.

Description
Les Triumph sont équipées d’origine de pistons d’étrier en acier standard (et non inoxydable), et avec le temps ceux-ci tendent à s’oxyder, résultant dans un mouvement moins libre et un freinage moins souple et moins modulable. Ce kit élimine cette faiblesse, les pistons étant en acier inoxydable de haute qualité.

Étriers Nissin ou marqués Triumph sur les modèles ci-dessus.

Triumph recommande sur ses motos l'entretien des étriers (nettoyage et changement des joints), ainsi que la vidange des circuits de freinage, tous les deux ans. Le changement des pistons doit être fait dès que ceux-ci montrent des traces de corrosion.
Chaque kit comprend :
- pistons inox (option)
- joints internes “O-ring”
- joints anti-poussière
- joint cuivre pour banjos
- vis de purge inox
- bouchon de purge
- sachets de graisse

Les pistons inox sont garantis à vie !

Évaluations

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