Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
0
Fermer

Kit de Rénovation d’Étriers pour motos Triumph

€26,50 En stock
Kit complet pour la rénovation des étriers de frein Triumph/Nissin, en option avec pistons inox de remplacement.
Voir applications et détails ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
BSK008

Description du produit

Version A
Disponible avec ou sans les pistons inox.
1x kit = UN étrier. 

Pour étrier 2-pistons avant ou arrière sur :
- Bonneville toutes versions 2001-2016
- Bonneville T100 versions 2017-2020, pas pour les versions 2021+ avec frein Brembo
- Bonneville T120 versions 2016-2020, pas pour les versions 2021+ avec frein Brembo
- Street Twin versions 2016-2018 jusqu'au VIN 914447
- Street Cup 2017-2019
- Street Scrambler versions 2016-2018 jusqu'au VIN 914447
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016
- Thruxton 1200 std 2016-2021, pas pour R/RS
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016
- America toutes versions 2001-2017
- Speedmaster 900 toutes versions 2003-2017
- Legend TT 1998-2001
- Adventurer 900 (1995-2001)
- Thunderbird 900 (1995-2003)
- Thunderbird Sport 1998-2004
- Tiger 900 toutes versions 1992-2001
- Tiger 955 toutes versions 2001-2006

Pour étrier AR uniquement sur :
- Street Twin 2019-2022 versions, VIN 914448+
- Speed Twin 900 (2022+)
- Street Scrambler 2019-2022 versions, VIN 914448+
- Scrambler 900 (2022+)
- Thruxton R 2016-2021, pas pour RS
- Speed Twin 1200 toutes versions 2019+
- Tiger 1050 toutes versions 2007-2021 y/c SE et Sport
- Tiger 1200/Explorer toutes versions 2011-2021
- Speed Triple 900 toutes versions 1994-1998
- Speed Triple 955 toutes versions 1999-2004
- Speed Triple 1050 versions avec étrier AR Triumph/Nissin uniquement (pas Brembo)
- Daytona 900/1200
- Sprint 955 toutes versions 1999-2004
- Sprint 1050 toutes versions 2005-2015

Version B
Disponible uniquement sans les pistons.
1x kit = DEUX étriers.

Pour étriers avant 4-pistons sur:
- TT600 (2000-2003)
- Speed Four 600 (2002-2005)
- Daytona 600/650 (2003-2005)
- Daytona 675 versions 2005-2008 jusqu'au VIN 381274 (étriers Nissin)
- Rocket III std 2004-2008
- Rocket III Classic 2006-2009
- Rocket III Roadster versions 2010-2012 (pas pour 2012+)
- Rocket III Touring 2008-2017

Description
Les Triumph sont équipées d’origine de pistons d’étrier en acier standard (et non inoxydable), et avec le temps ceux-ci tendent à s’oxyder, résultant dans un mouvement moins libre et un freinage moins souple et moins modulable. Ce kit élimine cette faiblesse, les pistons étant en acier inoxydable de haute qualité.

Étriers Nissin ou marqués Triumph sur les modèles ci-dessus.

Triumph recommande sur ses motos l'entretien des étriers (nettoyage et changement des joints), ainsi que la vidange des circuits de freinage, tous les deux ans. Le changement des pistons doit être fait dès que ceux-ci montrent des traces de corrosion.
Chaque kit comprend :
- pistons inox (option)
- joints internes “O-ring”
- joints anti-poussière
- joint cuivre pour banjos
- vis de purge inox
- bouchon de purge
- sachets de graisse

Les pistons inox sont garantis à vie !

Évaluations

0 sur 5Based on 0 reviews
Ajoutez votre commentaire

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..