Pièces & Accessoires Triumph, Moto Guzzi, Royal-Enfield & Kawa W650/W800
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Filtre Haut-Débit pour Triumph Triples 1050cc

Marque: K&N
€74,50 En stock
Filtre à air de remplacement haut-débit, garanti à vie !
Donnez +29% d'air à votre moteur !
Voir applications et détails ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
TR10S05

Description du produit

Version A pour
- Speed Triple 1050 versions 2005-2010, jusqu'au VIN 461331
- Sprint 1050 toutes versions 2005-2015
- Tiger 1050 toutes versions 2007-2021 y/c SE et Sport
La version A est un filtre DNA.

Version B pour Speed Triple 1050 versions 2011-2015, VIN 461332-735336.
La version B est un filtre K&N.

Version C pour Speed Triple 1050 versions 2016-2021, VIN 735337+.
La version C est un filtre K&N.

Remplacement direct du filtre d’origine.
Fourni pré-huilé et prêt à monter.

Avantages des filtres "Haut-Débit"
La plupart des filtres du marché sont conçus pour être jetables : leur élément filtrant est en papier et ne peut donc pas être nettoyé sans l'endommager. DNA et K&N conçoivent leurs filtres différemment : le matériau filtrant est une mousseline de coton, renforcée pour lui donner une bonne rigidité. Si ce matériau (et l'excellente qualité de fabrication du filtre) rendent son prix élevé, ils lui donnent une longévité exceptionnelle.

Par rapport au filtre d’origine :
- meilleur indice de filtration
- ralentit moins le flux d’air (filtre "haut débit")
- donne un bruit plus « franc » en particulier dans les montées en régime (surtout avec une cartographie améliorée)

Garantie
Un bon filtre doit durer toute la vie de la moto. Des contrôles de qualité stricts, des matériaux de la plus haute qualité, signifient que les filtres DNA et K&N bénéficient d'une garantie à vie !

Ils doivent cependant être entretenus régulièrement: une fois par an ou tous les 15 000 à 30 000 km selon les conditions de roulage.
 
 

Évaluations

5 sur 5Based on 1 reviews
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5 sur 5
filtre installé lors de mon entretien des 30000 km,installation très facile, produit d'excellente qualité (kn), j'ai parcouru depuis environ 5OO km, je précise que j'ai fait en même temps une mise à jour de la cartographie et que j'avais déjà un pot MIVV en position basse. Je sens une amélioration très notable en accélération et aux mi-régimes ainsi qu'un bruit plus prononcé au niveau de la boîte à air...je le conseille vivement surtout qu'il est lavable donc assez vite rentabilisé!
Publié par Greg le 2 mars 2015