Pièces & accessoires pour motos Triumph modernes
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Capuchons de Fourche en Titane pour Triumph Twins

Marque: Motone
€139,- disponibilité selon version, voir ci-dessous
Bouchons de fourche usinés dans un lingot de titane "GR4 Billet" massif, finition brossée. Pour tous les Triumph Twins de 2001+. Prix pour la paire.
Voir détails et applications ci-dessous.
3 variations
Numéro de l'article
MMU562

Description du produit

Version A pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- America toutes versions 2001-2017 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2017 (790/865cc)
- Street Twin (900cc, 2016-2019, jusqu'au VIN 914972 uniquement)*
- Street Scrambler (900cc, 2017-2019, jusqu'au VIN 914447 uniquement)*
- Street Cup (2017-2019)
- Bonneville T100 (2017-2020 uniquement, avec étrier AV sans marque)
- Bobber standard (2017-2021 avec fourche 41mm, type DV01)
- Speedmaster 1200 (2018-2021 avec fourche 41mm, type DV01)

*ces versions ont le régulateur situé sous le té de fourche, sur les versions suivantes il est positionné derrière le radiateur.

Version B pour les motos suivantes avec tubes de fourche 41mm :
- Bonneville T100 (versions 2021+ avec étrier AV Brembo)
- Bonneville T120 (2016+, 1200cc)
- Street Twin (900cc, 2019+ VIN 914973+)
- Street Scrambler (900cc, 2019+ VIN 914448+)
- Speed Twin (2019-2021 uniquement, pas pour versions 2021+ avec fourche inversée Marzocchi)
- Thruxton 1200 std (2016-2021, pas pour R/RS)

Version C pour les motos suivantes avec tubes de fourche 47mm :
- Bobber Black (2018-2021, type DV01)
- Bobber (2021+, type DX04)
- Speedmaster 1200 (2021+, type DX04)

Ne se monte pas sur les modèles/versions non listés ci-dessus.

Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.

Description
Paire de capuchons de fourche usinés dans un lingot de titane massif.
Finition par brossage mécanique. 
Replacement direct des capuchons d'origine.

Design et fabrication par Motone en Grande-Bretagne.

Montage
Dévisser le bouchon d'origine (attention de bien amortir le dévissage, le bouchon est sous tension).
Réutiliser le joint torique d'origine en le nettoyant et le graissant au passage. Monter le nouveau bouchon à sa place en le protégeant des rayures au moyen d'un chiffon doux et fin, serrer à 22Nm. Répéter de l'autre coté.

Garantie 12 mois.

Évaluations

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