Triumph pièces & accessoires
0
Fermer

Axe de Roue AR et Bobines de Béquille en Inox

Marque: Motone
€69,50 En stock
Axe de roue arrière et bobines de béquille de stand en acier inoxydable pour motos Triumph.
Voir applications et détails ci-dessous.
Numéro de l'article
MMU550

Description du produit

Application
- Street Twin (2016+)
- Street Cup (2017-2019)
- Street Scrambler (2017+)
- Thruxton 1200 R/RS (2016+, pas pour la version std non-R)
- Speed Twin (2019+)
 
Se monte également sur Bonneville T100/T120 (2016+) mais seulement si vous avez changé les silencieux horizontaux d'origine pour des pots aftermarket qui ne tombent pas en face des boulons de l'essieu arrière.
 
Ne convient à aucun autre modèle/version que ceux listés ci-dessus.
 
Description
L'utilisation d'une béquille de stand (paddock) lors du stockage et/ou de l'entretien de votre moto présente de nombreux avantages : sécurisé, simple d'utilisation, il facilite grandement l'entretien courant comme le réglage et le nettoyage de la chaîne. Et cela vous évite de devoir traîner partout avec vous une béquille centrale qui pèse 4 kgs...
 
Le kit comprend
 
1x tige filetée en acier inoxydable Billet 300 Series, pour une résistance à la traction ultime et des filetages indestructibles. Elle s'adapte à l'intérieur de l'essieu arrière (qui est creux), et elle est de la bonne longueur, il n'y a donc aucune modification à faire et l'écrou de roue d'origine de la moto est réutilisé.
 
2x pions/bobines (également en acier inoxydable 300 Series) pour l'utilisation de n'importe quelle béquille de dimensions standard.
 
Le kit est particulièrement pratique sur les motos ci-dessus, qui n'ont pas les points de montage des bobines prévus dans le bras oscillant.
 
Garantie de 12 mois.

Évaluations

0 sur 5Based on 0 reviews
Ajoutez votre commentaire

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..

Vu(s) récemment