









Détails et applications ci-dessous.
Version Racing se monte sur
- Street Triple 765 versions 2023-2024 avec une seule sonde lambda (Euro5, type H801)
- Street Triple 765 versions 2024+ avec deux sondes lambdas (Euro5+, type H802)
Cette version n'est pas homologuée (+ de bruit, + de performance).
Livré avec éliminateur de servo d'échappement.
Version Euro5 se monte sur
- Street Triple 765 versions 2023-2024 avec une seule sonde lambda (Euro5, type H801)
Cette version est fournie avec un certificat Euro5.
Cette version ne se monte pas sur les types H802 de 2024+ avec deux sondes lambdas (Euro5+).
Voir ici pour Street Triple 765 R/RS versions 2020-2023 (types HD02/3/4).
Description
Ligne complète ZARD en acier inoxydable incluant le collecteur d'échappement, le silencieux, l'embout en fibre de carbone et un bouclier thermique en fibre de carbone. La version Euro5 est également équipée d'un convertisseur catalytique, conformément à la réglementation.
Fabrication à la main italienne de qualité, superbe qualité et finition impeccable.
Spécifications
Poids échappement usine 9.5 kg
Poids ZARD Racing 2.8 kg, Euro5 6.3 kg
ZARD Performance Racing +7 ch, Euro5 +3.5 ch (avec gestion moteur d'origine)
Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..