Élimination Système AIS pour Kawasaki W800

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€ 49,50 TTC (€41,25 prix HT)

Kit permettant la suppression du système AIS (Air Injection System), pour un meilleur fonctionnement du moteur sur votre Kawasaki W800.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
SMA008

Application
- Kawasaki W800 (2010-2016)
- Kawasaki W800 Street/Cafe (2019+)

Description
Kit permettant l’élimination du système de recirculation AIS (Air Injection System).

Avantages de sa suppression :
- simplification de l’alimentation
- réduction de la température en sortie du moteur, responsable du bleuissement des échappements
- décélérations plus progressives, sans backfiring (pétarades)
- léger gain de poids

Le kit comprend un "leurre" électronique qui permet d'éliminer la pompe à air sans mettre en défaut le système de gestion moteur.

Il comprend aussi un jeu de plaques de bouchage pour une finition parfaite.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

L'élimination du système AIS ne déclenchera PAS de faute dans la gestion moteur et le voyant d'alerte de s'allumera pas.

Montage

1. Retirez le réservoir de carburant. Localisez la pompe/vanne de recyclage d'air.

2. Suivez le tuyau en caoutchouc de la pompe vers la boîte à air. Débranchez le tuyau de la boîte à air. Bouchez le trou avec le capuchon en caoutchouc fourni et fixez-le en utilisant l'attache du tuyau que vous venez de retirer.

3. Débranchez le connecteur de la vanne du faisceau de l'électrovanne et connectez le leurre électronique fourni à sa place.

4. Localisez les deux plaques d'alimentation sur la couvre-culasse. Dévissez les deux boulons de chaque plaque, retirez la plaque et remplacez-la par la plaque de blocage fournie (maintenez le joint interne en place). Utilisez les vis et les rondelles en inox fournies et serrez à 10 Nm.

5. Reposer le réservoir de carburant et démarrer le moteur. Il se peut que le voyant « faute moteur» s'allume au début, mais il devrait disparaître après quelques démarrages/roulages.

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