Silencieux Inox pour Triumph Rocket III
Version Roadster pour Rocket III Roadster (2010-2017).
Version Touring pour Rocket III Touring (2008-2017).
Les deux ne sont pas interchangeables et ne se monte que sur les versions indiquées ci-dessus.
Ne se montent pas sur Rocket III "standard" ni Classic (2004-2009).
Description
Paire de silencieux en acier inoxydable, un son plus élevé qu'à l'origine tout en restant civilisé, écoutez-les ici (Roadster) et ici (Touring), et un léger gain de performance.
La version Roadster a un design "court" (longueur des pots 41cm), pour un look sportif.
La version Touring est légèrement plus courte que les silencieux d'origine.
Conception et fabrication main par DP Performance, spécialiste britannique des accessoires pour Triumph Rocket III. Construction en inox "304 Marine Grade", le top ! Très belle qualité et finition irréprochable.
Finition par polissage main, ou peinture epoxy noir satiné cuite au four.
Ces pots ne mettent pas le système de gestion moteur en défaut, le système reconnait le gain de "respiration" et adapte les caractéristiques d'alimentation - gain de 12ch selon les essais au banc faits par DP !
Nous conseillons de remplacer le filtre à air d'origine par un filtre K&N "haut-débit" qui donne plus d'air au moteur, de façon à optimiser la respiration du moteur. Pour un gain supplémentaire de performance, vous pouvez également faire faire une cartographie "avancée" chez votre concessionnaire.
Montage
Montage facile, remplacement direct des silencieux d'origine (fixations fournies). Les enjoliveurs de liaison se réutilisent.
Garantie 2 ans.
A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.
Très facile à monter, bruit suffisant et pas trop agressif. +++++
Produit parfait gain de poids bruit esthétique le service du site parfait
Montage facile et très bons résultat !
