Silencieux Courts Triumph America/Speedmaster

Pas encore évalué(e) | Ajoutez votre commentaire
€ 159,00 TTC (€132,50 prix HT)

Paire de silencieux courts pour un look sportif et un plus gros son sur votre Triumph America ou Speedmaster (2001-2017). Vendus par paire.

Détails et applications ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
104938

Application
- America toutes versions 2001-2017 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2017 (790/865cc)

Description
Gain de poids massif comparé aux pots d'origine.
Acier chromé.
Vendus par paire avec colliers de montage.

Niveau sonore : élevé (8/10). Ces silencieux contiennent des dB-killers internes soudés (et donc non-amovibles) mais le niveau de bruit reste important, produisant un son de Cruiser authentique et puissant.

Ecoutez-les ici.

Le montage de ces pots n'oblige pas à revoir la cartographie (EFI) ni les gicleurs (carbus), le moteur fonctionnera normalement avec un gain de performance notable et un meilleur bruit.

Montage
Montage direct sur les collecteurs d'origine (qui font 45mm de diamètre à la jonction avec les silencieux), avec les colliers fournis. Nous recommandons d'utiliser de la pate à joint pour échappement pour assurer l'étanchéité du montage.

Les pattes fixées à l'arrière des silencieux permettent de les fixer au cadre de la moto mais il faut les repercer à la bonne distance. Le montage sans ces pattes est possible car les silencieux sont assez légers.

Garantie 12 mois.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ces pots ressort de votre responsabilité.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x