Rétroviseurs Salt Lake (la paire)

€ 49,50 TTC

Paire de rétroviseurs de bout de guidon en aluminium, fini anodisé noir satiné. Se montent directement sur les guidons Triumph ! Vendu par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
DIV002

Se montent sur
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- America toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2016 (790/865cc)
- Legend TT (1998-2001)
- Adventurer 900 (1995-2001)
- Thunderbird 900 (1995-2003)
- Thunderbird Sport (1998-2004)
- Rocket III toutes versions 2004-2016
- Street Triple 675 et Daytona 675 (2005-2016)

Se montent également sur
- Kawasaki W650 (1999-2007)
- Kawasaki W800 (2010-2016)

Ne se monte PAS sur les Twins 900/1200cc de 2016+.

Description
Paire de rétroviseurs en aluminium, fini anodisé noir satiné.
Articulations en bout de guidon et sur la base du miroir.
Glace de miroir légèrement teintée bleu (traitement qui minimise l'effet d'aveuglement).

Vendu par paire.

Multi-orientation : peut se monter bras en bas ou en haut, miroir vers l'extérieur ou vers l'intérieur (voir photos).

Dimensions : voir visuel.

Montage
Deux méthodes de montage possibles :
1 - Sur motos Triumph avec guidons qui comportent un embout interne fileté, se monte en remplaçant la vis fournie avec le rétro par la vis de l'embout de guidon d'origine, les rétros sont donc directement vissés dans le guidon sans modification de celui-ci.
2 - Sur guidons à guidon 22mm creux sans embouts internes, se monte par expansion du manchon à l'intérieur du guidon : insérez le manchon dans le guidon et serrez la vis jusqu'à faire prise.

Garantie 12 mois.

Lecleuziat Publié le 26 janvier 2019 at 06:22

Rétroviseurs de qualité.
Difficiles à serrer sur ma Bonnie étant donné qu’on ne doit pas toucher à l’abri vis de décoration. Le rétro bouge et si on serre trop le rétroviseur, la vis d’origine Triumph passe à travers le filetage et vous pouvez changer de visserie.
Concernant le montage, à l’endroit rien a dire bonne visibilité et style garantie. A l’envers, je déconseille suivant le guidon d’origine les avant-bras empêche de regarder dedans.

Sergiu Publié le 2 septembre 2018 at 13:53

Clignos installés sur ma Legend TT avec grand succès.
Que dire de plus à part que ça claque !!!
Merci la team BritishLegends pour le petit porte-clé :) et pour la rapidité de l'envoie.

David Goblet Publié le 13 août 2018 at 11:37

retros solides, discrets, donnent le style qu'il faut avec un guidon M bar. Super en ce qui concerne l'envoi , efficacité et rapidité.

pascal moto Publié le 4 février 2016 at 10:03

tres bon produit, va tres bien sur scrambler et Bonneville.

SIMON Publié le 3 mars 2015 at 20:00

En bout de guidon ils ne cassent pas la belle ligne de la Bonnie et sont très efficaces et ne reflètent pas les coudes

theron Publié le 2 mars 2015 at 20:11

qui a deja essayé ces rétro? angle de vue par rapport aux retro de série? merci

4.85 étoile(s) selon 6 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x