Triumph pièces & accessoires
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Régulateur/Redresseur pour Motos Triumph

Marque: ElectroSport
€119,- disponibilité selon version, voir ci-dessous
Régulateur/redresseur de remplacement pour motos Triumph. Conception et fabrication par Electrosport en Californie.

Voir applications et détails ci-dessous.
4 variations
Numéro de l'article
MTS028

Description du produit

Version A pour
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)
- Scrambler 900 toutes versions 2006-2016 (865cc)
- America toutes versions 2001-2017 (790/865cc)
- Speedmaster toutes versions 2003-2017 (790/865cc)
- TT600 (2000-2003)

Version B pour
- Daytona 955i (1997-2006)
- Speed Triple 900/955i T509, T595 (1997-2004)
- Sprint 955 RS/ST (1999-2004)
- Tiger 900EFI (1999-2001)
- Tiger 955i (2001-2006)
- Tiger 1050 standard et SE (2007-2013)
- Sprint 1050 ST/GT (2005-2015)
- Speed Triple 1050 (2005-2016, voir ci-dessous pour 2016+)
- Daytona 600/650 (2003-2005)

Version Cpour
- Street Triple 675 std/R de 2007-2012 (phares ronds - pas pour Daytona 675, voir votre concessionnaire Triumph dans ce cas)

Version D pour
- Rocket III toutes versions 2004-2017 (2300cc)
- Street Triple 675 std/R/RS de 2007-2012 (phares angulaires - pas pour Daytona 675, voir votre concessionnaire Triumph dans ce cas)
- Street Triple 660/765 toutes versions
- Thunderbird 1600/1700 toutes versions
- Tiger 1050 Sport (2013-2020)
- Tiger 800 toutes versions 2010-2020
- Speed Triple 1050 toutes versions 2016-2021 (type NN01/NN02)
- Rocket 3 toutes versions 2019+ (2500cc)
- Twins 900cc de 2016+ (Bonneville T100, Street Twin, Street Cup, Street Scrambler)
- Twins 1200cc de 2016+ (Bonneville T120, Thruxton 1200/R-RS, Speed Twin, Scrambler 1200, Bobber, Speedmaster 1200)

Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.

Description
Régulateur/redresseur de remplacement de haute qualité - comparé au régulateur d'origine de votre moto :
- diffusion de chaleur améliorée
- composants électroniques et circuits de meilleur qualité
- meilleur contrôle de la puissance émise pour donner une charge constante à la batterie, quel que soit le régime moteur

Versions A, B et D conçues et fabriquées par JMP en Allemagne.

Version C conçue et fabriquée par Electrosport aux USA.

Montage
Montage identique à l'origine, remplacement simple et direct !

Garantie 12 mois

Évaluations

4 sur 5Based on 1 reviews
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4 sur 5
pièces fonctionnellement identique , mais géométriquement différente , plus épaisse les vis d'origines ne peuvent pas être remontées il en faut des plus longues, le faisceau est lui aussi plus court il faut aussi adapter le parcours du faisceau, ayant un carénage avec araignée donc un phare fixe j'ai dû sortir le connecteur du phare , beaucoup moins chère que la pièces d'origine Triumph
Publié par JEAN dArcy le 14 janvier 2017