Triumph pièces & accessoires
0
Fermer

Kit "Arrière Court" pour Triumph Twins

Marque: Motone
€129,- En stock
Passage de roue pour un arrière «sans garde-boue» sur les nouvelles Triumph Twins. Kit complet incluant feu, faisceau et nécessaire de montage. Comprend un petit compartiment de rangement sous la selle.

Voir applications et détails ci-dessous.
4 variations
Numéro de l'article
CBS003

Description du produit

Application
- Bonneville T100/T120 (2016+, 900/1200cc)
- Street Twin (2016+, 900cc)
- Street Cup (2017-2019, 900cc)
- Street Scrambler (2017+, 900cc)

Ne convient pas pour Thruxton 1200/R, Speed Twin ni Scrambler 1200, la boucle AR est différente.

Important : NON-compatible avec une poignée passager et/ou un porte-bagage (peut se monter mais seulement si vous modifiez la plaque principale du kit pour laisser les fixations de la barre/du porte-bagage atteindre le cadre de la moto).

Description

Indispensable pour un look "café-racer" crédible, un arrière sans garde-boue se réalise en remplaçant le garde-boue d'origine avec un passage de roue qui est pratiquement invisible mais assure la protection du dessous de selle et du faisceau électrique, ainsi que la fixation des accessoires (feu, clignotants, plaque d'immatriculation).

Passage de roue en tôle d’aluminium, peint noir satiné pour le même fini que le cadre de votre moto. Comprend un petit espace de rangement discret.

Le kit comprend le feu à LEDs (homologué avec E-mark) et le faisceau de raccordement (montage "Plug & Play" pour 95% des clignotants du marché).

Fabrication en Grande-Bretagne, belle qualité. Clignotants non fournis - le kit permet de remonter les clignotants d'origine, ainsi que tous les clignos aftermarket (adaptateurs fournis).

Montage
Montage facile avec un outillage de base. Vient en lieu et place du garde-boue d'origine. Ne demande pas de modification de la moto (utilise les points de fixations existant sur le cadre), montage totalement réversible.

Voir cette video explicative qui montre le montage et l'utilisation (en anglais mais les images sont parlantes).

Garantie 12 mois.

Évaluations

4.5 sur 5Based on 4 reviews
Ajoutez votre commentaire
5 sur 5
This is an awesome kit, that will bring your Street Scrambler to a new level. The aesthetics is much different from the original one, much cleaner and beatiful in my opinion. The kit itself is easy to assemble, but a small warning: if you maintain the original blinkers, the thread are too short for the kit! Just go to a local eletronic supplier and buy eletric thread, show them the Motone wiring loom and extend the blinkers thread so you can work with the kit. Beside this, just plug&play
Publié par Daniel Revez le 9 novembre 2020
4 sur 5
Service et échange avec British Legends au top une fois de plus, envoie très rapide, même si soucis avec la poste durant le confinement, résultat petit geste inclus dans le colis en guise de dédommagement. C'est très appréciable, merci British.

Pour ce qui concerne le kit, une fois monté celui-ci donne un rendu magnifique !!!
Attention toutefois pour ceux ayant des clignotants Triumph, le kit n'est pas prêt à monter !!! Il faudra :
1 / procéder au rallongement des câbles des clignotants et 2 / adapter les cosses ou les souder au faisceau vendu avec le kit et actuellement incompatible en l'état.
J'ajouterais que le montage du kit sur le cadre de la selle n'est vraiment pas intuitif, entre ce qu'on voit sur la vidéo (en anglais) et les pièces présentes dans le colis, on cherche un peu, (exemple des entretoises à ne pas monter sur tous les modèles). Pour finir, je n'ai pas utilisé les vis vendues avec le kit car celles-ci se sont bien trop longues et dépassent quelque peu en dessous de la selle (j'ai une street cup) ce qui au niveau finition ne colle pas vraiment avec le produit. J'ai donc utilisé les anciennes vis des clignotants que j'ai monté à l'envers (tête de vis vers le bas).

En bref un peu de boulot quand même sur ce kit, une petite notice explicative en français serait quand même la bienvenue.
Publié par Jeanne le 15 juin 2020
Afficher plus