Elimination de Sonde O2/Lambda Royal-Enfield 650cc

Pas encore évalué(e) | Ajoutez votre commentaire
€ 24,50 TTC (€20,42 prix HT)

Kit permettant la suppression de la sonde O2/lambda des collecteurs d'échappement sur Royal-Enfield Interceptor 650 et Continental GT 650 (2018+), tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
SMA002

Application
- Royal-Enfield Interceptor 650 (2018+)
- Royal-Enfield Continental GT 650 (2018+)

Description
Les sondes lambda interfèrent avec le système de gestion moteur, en particulier en "bridant" l'injection pour rester à l'intérieur de certains paramètres anti-pollution. Les supprimer permet au moteur de fonctionner plus "naturellement", avec à la clé une légère augmentation de la puissance moteur et amélioration des montées en régime, en particulier sur les motos dont la cartographie a été modifiée.

La suppression des lambda permet aussi un ralenti plus stable, surtout avec moteur froid.

Ce kit comprend la vis et son joint cuivre pour boucher l'emplacement de la sonde dans les collecteurs, et un connecteur "trompeur" qui leurre le système de gestion moteur pour lui faire croire que la sonde est présente et correcte.

Le kit est conçu pour être monté "tel-quel" et il fonctionne aussi bien avec la cartographie d'origine, qu'avec les cartographie modifiées pour les besoins d'un échappement after-market.

Montage
Montage facile avec un outillage de base, montage totalement réversible.

Attention, cette modification est réservée à une utilisation hors route ouvertes, puisqu'elle modifie les caractéristiques d'origine de votre moto.

Garantie 12 mois.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x