Kit Complet RUBY + K&N pour Triumph Twins

Pas encore évalué(e) | Ajoutez votre commentaire
Tamarit
€ 600,00 TTC (€500,00 prix HT)

Caches latéraux profilés avec filtres K&N intégrés et kit de suppression de la boite à air. Prix pour le kit complet, caches non peints.
Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
Disponible sur demande, prévoir 10-15 jours
Numéro de l'article:
TMRT426

Application
- Bonneville toutes versions 2001-2016 (790/865cc)
- Thruxton 900 toutes versions 2004-2016 (865cc)

Convient pour Scrambler 900 (2006-2016, 865cc) mais pas avec l’échappement d'origine.

NE CONVIENT PAS pour America/Speedmaster, ni pour les nouvelles Twin 900/1200cc de 2016+.

Description

Le kit comprend :
- 2x caches latéraux*
- 2x filtres cylindriques K&N
- 1x filtre de reniflard d'huile
- 1x bac de batteries (suppression de la boite à air)**
- kit de fixations

*Caches latéraux en fibre de verre, livrés non-peints mais finis à la main, vous pouvez les peindre vous-mêmes (après un simple ponçage) ou les faire peindre localement par un pro.

**La boite à air restreint le débit d'air qui arrive au moteur, réduisant ainsi sa performance. La boite contient le filtre à air et la batterie, et elle intègre également des points de fixation prévus pour positionner le faisceau et divers relais électriques. Elle reçoit de plus le tuyau de reniflard d'huile moteur. Sa suppression demande donc de re-positionner ou re-fixer tout cela, ce qui n'est pas toujours facile... Notre kit est conçu pour vous permettre de ce faire sans avoir à tout ré-inventer !

Conçue et fabriquée par Tamarit Motorcycles en Espagne.

Montage
Montage semi-difficile, rien de très technique et pas d'outillage spécial requis mais ce montage demande plusieurs heures et des compétences honnêtes de bricolage/mécanique. A défaut, un pro pourra monter le kit en 1 heure environ.

La suppression de la boite à air n'oblige pas à revoir la cartographie (sur versions EFI), le calculateur s'adaptera au nouveau débit d'air et le moteur fonctionnera normalement, avec un léger gain de performance et un meilleur bruit. Mais une cartographie révisée est recommandée pour bénéficier pleinement de l'apport d'air en +, le + simple est de demander à votre concessionnaire à l'occasion d'une révision de la moto, ils ont les programmes sur leurs boîtiers de diagnostic.

Garantie 24 mois.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité. 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x