Trier par:

Pour gagner en performance et en agrément, sans changer le boitier d’allumage de votre moto. Solution Plug & Play simple et bon marché !

Voir applications et détails ci-dessous.
€139,00
Kit permettant la suppression des sondes O2/lambda des collecteurs d'échappement sur les motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.

Applications et détails ci-dessous.
€29,50
Souvent imité, rarement égalé, ce bouchon en alu massif est la reprise d'un modèle classique de la compétition auto et moto Britannique. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.

Voir applications et détails ci-dessous.
€99,00
Housse de protection anti-poussière, spécifiquement conçue pour les Triumph modernes, pour utilisation en intérieur. Disponible en plusieurs tailles selon votre moto.

Voir détails et tailles ci-dessous.
€49,50
Paire de leviers de frein/embrayage de remplacement en aluminium massif, pour un look plus sportif et un meilleur "grip". Deux longueurs et deux finitions disponibles.

Voir applications et détails ci-dessous.
€69,50
Ressorts progressifs de haute qualité, conception et fabrication en Allemagne par Wilbers.

Voir applications et détails ci-dessous.
€119,00
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.

Voir applications et détails ci-dessous.
€29,50
Paire de rétroviseurs de bout de guidon en aluminium, fini anodisé noir satiné. Se montent directement sur les guidons Triumph ! Vendu par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€49,50
Kit permettant le montage de filtres coniques K&N en remplacement de la boite à air d'origine sur Rocket III (toutes versions).

Détails et applications ci-dessous.
€489,00
Vis et joint pour faciliter les vidanges. Vis magnétisée et joint cuivre.

Voir applications ci-dessous.
€6,90
Sacoches cavalières en cuir synthétique, qualité et look pour petit budget. Vendues par paire.

Voir détails ci-dessous.
€109,00
Rétroviseur de bout de guidon en métal, fini chrome ou noir. Symétrique, se monte coté D ou G. Vendu à l'unité, prendre quantité = 2 pour les deux cotés.

Applications et détails ci-dessous.
€79,50
Bobine d'allumage haute performance, spécialement conçue pour les Triumph modernes.

Voir applications et détails ci-dessous.
€79,50
"Bypass" en inox pour un échappement libéré sur Rocket III (toutes versions), gain de performance et meilleur bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.
€569,00
Clignotants "Bullets" de très haute qualité en aluminium taillé dans la masse. Vendus par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€76,50
Système d’échappement inox pour Rocket III Roadster, remplaçant le catalyseur et les pots d'origine. Gain de performance et gros bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.
€1.369,00
Donne un look rétro à votre moto, comme sur les anciennes des années 50/60 (le jonc servait à cacher la soudure des deux "coquilles" du réservoir).
€19,50
Bougies NGK recommandées par Triumph pour toutes ses motos depuis 1992.
€4,90
Emblèmes "Cafe-Racer" en aluminium pour réservoir, caches latéraux... Superbe qualité. Prix à l'unité.

Voir détails ci-dessous.
€19,50
Sacoche de fourche en cuir pleine peau, accastillage inox. Peut aussi se monter sur le coté ou l’arrière de la moto.
€49,50
Kit de renovation d'embrayage (disques + ressorts) renforcé pour motos Triumph, marque EBC fabrication Britannique.

Voir détails et applications ci-dessous.
€79,50
Revêtements de poignées en caoutchouc souple, pour un look affirmé et une prise en main plus confortable. Pour guidons de 22mm ou 25mm.

Détails ci-dessous.
€11,50
Sacoche en grosse toile imperméabilisée, fixation magnétique garantie.

Voir détails et applications ci-dessous.
€79,50
Sacoches cavalières en cuir pleine peau, accastillage inox. Vendues par paire.

Voir détails ci-dessous.
€199,00
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x