Pièces & accessoires pour motos Triumph modernes
0
Fermer

Filtre à Air Haut-Débit pour Royal-Enfield 650cc

Marque: DNA
€74,50 disponibilité selon version, voir ci-dessous
Cartouche de filtre à air de remplacement haute performance.
Donnez +42% (voire +95%) d'air à votre moteur !
Pour Royal-Enfield Interceptor et Continental GT 650cc.
2 variations
Numéro de l'article
RE65N18

Description du produit

Application
- Royal-Enfield Interceptor 650 (2018+)
- Royal-Enfield Continental GT 650 (2018+)

En changeant le filtre vous gagnez +42% d'air au moteur. En option nous proposons un adaptateur qui permet de supprimer le restricteur "snorkel" d'origine. Avec cette option le gain d'air apporté au moteur est de +95% !

Description
Le filtre d'origine de votre moto (ainsi que la plupart des filtres de rechange) est conçu pour être jetable : l'élément filtrant est fait de papier résistant et ne peut donc pas être nettoyé sans dommage. DNA conçoit ses filtres différemment : le matériau filtrant est un feutre de coton multicouche, renforcé pour lui donner une bonne rigidité. Ce matériau coûte plus cher, mais il offre une durabilité inégalée, une excellente filtration et un débit d'air très supérieur au filtre d'origine.
 
Pour plus d'informations sur les filtres DNA, leur technologie et leurs performances, référez-vous au visuel en bas de cette page.
 
Montage
Remplacement direct du filtre d'origine.
 
Garantie
Un bon filtre doit durer toute la vie de la moto. Des contrôles de qualité stricts, des matériaux de la plus haute qualité, signifient que les filtres DNA bénéficient d'une garantie à vie !
 
Ils doivent cependant être entretenus régulièrement: une fois par an ou tous les 15 000 à 30 000 km selon les conditions de roulage.
 
 

Évaluations

0 sur 5Based on 0 reviews
Ajoutez votre commentaire

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..