Triumph pièces & accessoires
0
Fermer

Kit Embrayage Renforcé pour motos Triumph

Marque: EBC
€279,- En stock
Kit de d'embrayage avec ressorts renforcés et disques en fibres Aramide pour Triumph Twins 1200cc (voir applications ci-dessous). Marque EBC fabrication Britannique.
Numéro de l'article
SRK146

Description du produit

Application
- Bonneville T120 (2016+, 1200cc)
- Thruxton 1200/R/RS (2016+)
- Speed Twin (2019+, 1200cc)
- Scrambler 1200 XC/XE (2019+)
- Bobber, Bobber Black (2017+)
- Bobber TFC (2018+)

Pas certain si ça se monte sur votre moto ? Consultez notre guide comment identifier précisément votre Triumph.

Description
Kit complet pour renouveler et renforcer l'embrayage sur les modèles Triumph ci-dessus.

La gamme EBC SRK pour motos de route haute-performance et grosses cylindrées, et motos de course. La série SRK comprend un ensemble complet de plaques de friction revêtues d'aramide, des ressorts d'embrayage renforcés, ainsi qu'un ensemble de disques séparateurs en acier.
 
Les fibres aramide (polyamide aromatique) sont des fibres organiques synthétiques de haute technologie dans lesquelles la substance est un polyamide synthétique à longue chaîne utilisé comme renfort dans les composites avancés qui demandent une forte résistance à la traction et une durabilité élevées. Elles sont largement utilisées dans la protection balistique, les blindages, les vêtements spéciaux et les matériaux de friction.
 
NOTE IMPORTANTE : l'embrayage est 20-30% plus fort et donc 20-30% plus ferme à opérer que l'embrayage d'origine de la moto. Consultez nos kits d'embrayage "standard" EBC (qui sont déjà légèrement plus fermes que l'équipement d'origine) si vous craignez de ne pas pouvoir faire fonctionner un embrayage qui demande un effort beaucoup plus important.

Marque EBC, géant Britannique du freinage et de l'embrayage haute performance moto.

Évaluations

0 sur 5Based on 0 reviews
Ajoutez votre commentaire

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit..

Vu(s) récemment