Bypass de Catalyseur Triumph Tiger 800/900

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€ 179,00 TTC (€149,17 prix HT)

Tuyaux "bypass" en inox pour l’élimination du catalyseur sur Triumph Tiger 800 (2010-2020) ou Tiger 900 (2020+), gain de performance et meilleur bruit. Garanti à vie !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
088310

Version A pour toutes les versions de Triumph Tiger 800 (2010-2020) :
- Tiger 800 std/XC (2010-2014, type A08)
- Tiger 800 toutes versions 2015-2016 (type A082)
- Tiger 800 toutes versions 2017 (type C201)
- Tiger 800 toutes versions 2018-2019 (type C301/C302)

Version B pour toutes version de Triumph Tiger 900 (2020+).

Description
Tuyau de bypass en inox pour l’élimination du catalyseur. Se monte en lieu et place du catalyseur, entre le collecteur et le silencieux.

Avantages :
- gain de performance
- meilleur bruit
- diminution de la température en sortie de moteur, ce qui se traduit par un moteur qui "tourne plus rond" et la diminution de bleuissement des collecteurs
- pas d'augmentation de la consommation car la gestion moteur n'est pas affectée
- petit gain de poids

Cette modification ne déclenche pas le témoin d'alerte moteur, car les sondes O2/lambda restent en place (elles sont en aval du bypass). Vous pouvez également les supprimer (avec ce kit) pour faciliter le démarrage et le ralenti à froid, et simplifier le système électrique de la moto.

L'enjoliveur d'origine qui cache le catalyseur se remonte, ce qui rend la modification invisible...

Gage de la confiance du fabricant dans son produit : il est GARANTI A VIE !

Montage
Demande de couper le collecteur d'origine de la moto pour y adjoindre le bypass (colliers et remontage fournis). En tant que tel le montage n'est pas facilement réversible mais une petite section de tube supplémentaire est fournie au cas où vous voudriez ressouder le catalyseur en place dans le futur.

Fourni avec notice de montage détaillée multilingue.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

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