Eçhappement 3-en-1 Court pour Rocket III Roadster

Pas encore évalué(e) | Ajoutez votre commentaire
€ 899,00 TTC (€749,17 prix HT)

Système d’échappement inox pour Triumph Rocket III Roadster, remplaçant le catalyseur et les pots d'origine. Gain de performance et gros bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
selon version, voir ci-dessous
Numéro de l'article:
DPL007

Application
Pour Triumph Rocket III Roadster (2010-2017) uniquement.

Ne se monte PAS sur
- Rocket III std (2004-2008)
- Rocket III Classic (2006-2009)
- Rocket III Touring (2008-2017)

Description
Système d’échappement entièrement en acier inoxydable, design "court" pour un look rebelle et un gros son, gain de performance évidemment.
Ecoutez-les ici.

Conception et fabrication main par DP Performance, spécialiste britannique des accessoires pour Triumph Rocket III. Construction en inox "304 Marine Grade", le top ! Très belle qualité et finition irréprochable.

Montage facile, remplacement direct des silencieux d'origine (fixations fournies). Les enjoliveurs de liaison se réutilisent.

Ce système supprime automatiquement les catalyseurs, bypass intégré ! Ces pots ne mettent pas le système de gestion moteur en défaut, le système reconnait le gain de "respiration" et adapte les caractéristiques d'alimentation - gain de 12ch selon les essais au banc faits par DP !

Nous conseillons de remplacer le filtre à air d'origine par un filtre K&N "haut-débit" qui donne plus d'air au moteur, de façon à optimiser la respiration du moteur. Pour un gain supplémentaire de performance, vous pouvez également faire faire une cartographie "avancée" chez votre concessionnaire.

Garantie 2 ans.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x