Expéditions & Retours

Frais de port
Les frais de port sont appliqués automatiquement par le système de paiement, selon l’échelle suivante:

France métropolitaine
- colis jusqu’à 1kg : port 5€
- colis de 1kg et plus : port 10€
- port gratuit pour les commandes de 200€ et plus !

Belgique, Suisse, autres pays d'Europe de l'Ouest
Les frais de port sont malheureusement beaucoup plus élevés. Le système vous chargera les frais suivants, sachant que la plupart du temps ces frais ne couvrent qu'une partie nos frais réels :
- colis jusqu’à 1kg : port 10€
- colis de 1kg et plus : port 12.50€
port gratuit pour les commandes de 350€ et plus !

Europe du Centre, du Nord et de l'Est
- colis jusqu’à 1kg : port 12,50€
- colis de 1kg et plus : port 20€
port gratuit pour les commandes de 600€ et plus !

Hors Europe et DOM-TOM
- colis jusqu’à 1kg : port 24€
- colis entre 1kg et 2kgs : port 30€
- colis entre 2kgs et 3kgs : port 40€
- colis de plus de 3kgs : port 60€

Délais d’expédition
Nous expédions tous nos colis avec GLS (5 jours par semaine), qui prend 24-48 heures pour la France métropolitaine (selon les destinations) et 3-5 jours ouvrables pour les pays limitrophes.

Nous nous efforçons d’expédier les commandes dans les 24 heures de leur réception, mais il peut arriver que notre charge de travail nous impose un petit délai. Nous sommes une petite équipe et il est parfois difficile de tout faire dans la même journée, même avec toute la passion du monde...

Au cas ou un produit est hors stock, vous recevrez l'information par email avec votre confirmation de commande, y compris une indication du délai de livraison à prévoir.

Livraisons
Dès que votre colis est parti, vous recevrez un numéro de suivi et pourrez suivre votre colis en ligne. Vous recevrez également un SMS contenant la date et le créneau horaire de livraison prévus. Si la livraison prévue est acceptable, vous n'avez rien à faire.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, choisir une nouvelle date de livraison ou une autre adresse (+24 heures). Une signature est nécessaire pour accepter la livraison. Détails ici.

Une signature est nécessaire pour accepter la livraison.

Retours
Notre politique concernant les retours est très simple :

- Vous pouvez renvoyer tout produit qui n'a pas été ouvert ni utilisé, sans limitation de temps, pour un remboursement total du prix payé. Remboursement via avoir sur notre site, ou par remboursement monétaire à votre choix.

- Pour un retour par votre choix, les frais de port de retour seront à votre charge.

- Dans le cas d'un produit qui ne correspond pas à la commande, ou qui présente un défaut objectif, nous vous rembourserons également les frais de retour.

Notre adresse pour les retours : British Legends, 81ter avenue Pierre Mercier, 71230 Saint-Vallier, France.

U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x