Ressorts de Fourche Progressifs

€ 99,50 TTC

Ressorts progressifs qui remplacent les ressorts d'origine... et changent radicalement le comportement et le confort de votre moto !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
GRG006 (C)

Application
- Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc)
- Triumph Street Twin 900, Street Cup (2016+) 

Note 1 : sur Bonneville avec roues alliage à bâtons, vous devrez corriger la hauteur de la moto en raccourcissant de 30mm les cales supérieures (celles qui viennent s'intercaler directement sur le haut du ressort).

Note 2 : sur Street Twin/Cup, ces ressorts ne se montent qu'avec le kit de précharge (voir ici), vous devez impérativement commander les deux !

Ne convient pas aux America ou Speedmaster.

Description
Nous vous garantissons que vous serez étonnés du résultat, nous n'y croyions pas vraiment avant de les essayer, maintenant toutes nos motos en sont équipées! La différence principale vient du fait que nos ressorts sont progressifs, c'est a dire multi-fréquence, alors que les ressorts d'origine sont mono-fréquence (ressort simple dont les boucles sont régulières).

Plus de détails sur notre blog : ressorts progressifs

La longueur est la même qu'à l'origine, ces ressorts ne modifient pas la hauteur de la moto. Longueur 33 cm sur Bonneville/Scrambler et 31,5 cm sur Thruxton.

Vendus par paire.

Montage

Montage assez facile, avec un outillage de base. Pas de modification de la moto nécessaire, le montage est totalement réversible.
Notice de montage ressorts de fourche Triumph Twins.

Garantie 12 mois.

pascal MINARD Publié le 1 Novembre 2015 at 18:10

Montage assez simple en opérant ressort après ressort, mais pas irréversible sur une Bonneville Newchurch car il faut réduire la hauteur des cales d'origine. Plus confortable, détente moins sèche, et avec des amortisseurs arrière également changés, belle amélioration de l'amortissement et du confort.

4 étoiles basées sur 1 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x