Pots "Reverse Cone" pour Bonneville T100 (fin de série)

Pas encore évalué | Ajoutez votre commentaire
€ 399,00 € 299,00 TTC

Échappements similaires à des Predator, pour Triumph Bonneville (toutes versions avec roues à rayons). Fin de série, un dernier kit à saisir !

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
XXX003

Pour Triumph Bonneville toutes versions avec roues à rayons et pots "saucisson". Les mêmes silencieux s'appliquent aux motos à carburateurs ou EFI. Ne convient pas pour versions avec roues alliage), ni pour Thruxton.

Vendus par paire, kit complet comprenant pots  et kit de fixation. Fabrication Britannique.

Un dernier kit à saisir, finition noir mat (peinture céramique cuite au four).

Montage
Montage facile en lieu et place des pots d'échappement d'origine. Le montage est totalement réversible, et permet l'utilisation de la béquille centrale comme de la béquille latérale. Vous devez réutiliser les pattes de fixation des silencieux d'origine.

Il est recommandé de changer les gicleurs (pour les motos à carbus, mettez des 124) ou de faire modifier la cartographie du moteur (versions EFI) pour profiter de la meilleure respiration du moteur...

Garantie 12 mois.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité. 

0 étoiles basées sur 0 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x