Platine de Feu en kit "prêt à monter"

€ 36,50 TTC

Kit permettant de remplacer le vilain bloc-feu d'origine et mettre à sa place un feu "retro", tout en conservant (intact) le garde-boue d'origine de votre moto. Choix de Feux possibles.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
KIT003 (B)

Application
Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc).

Description
Quand vous enlevez le bloc feu-clignos d'origine, il est difficile d'adapter un feu arrière sans devoir repercer le garde-boue. Notre petite platine permet de ré-utiliser les trous d'origine et de monter un feu directement, sans avoir besoin de percer le garde-boue. Le montage est ainsi super facile, et totalement réversible !

Conception British Legends et fabrication en France, peinture noir mat cuite au four pour un fini irréprochable et une longévité à toute épreuve. Fournie avec passe-fil caoutchouc, la visserie d'origine est réutilisée. Pret à monter !

Le kit comprend :
- la platine de feu complète
- le feu au choix (voir les options)
- dans le cas du feu Mini-Bates (qui n'inclue pas d'éclairage de plaque), une paire d'éclairages LED (voir notre référence DIV034).

Montage
Facile - vous démontez le bloc feu d'origine, vous montez le feu sur la platine, puis la platine sur le garde-boue. Vous connectez le faisceau... Fini !

Clignotants
A noter, la suppression du bloc feu-clignotants demande naturellement de monter des clignotants - nous avons tout un choix sur le site. Ils se montent soir sur la fixation haute des amortisseurs (voir MTN019), soit à l'arriere de la selle (voir MTN007).

A noter : nous vous recommandons de commander également notre faisceau "plug & play" pour un montage sans outils en quelques minutes !

Garantie 12 mois.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité. 

LEMAIRE Publié le 3 Mars 2015 at 12:19

Montage facile et rapide en y associant le faisceau plug and play

5 étoiles basées sur 1 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x