Motone
€ 32,50 TTC

Vis de selle qui permettent d'enlever votre selle sans outils et en quelques secondes!
Aluminium taillé dans la masse.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
MTN032 (C)
Application
Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc).
Convient aussi pour les versions de Legend, Adventurer et Thunderbird 900 qui ont le système de fixation de selle par l'arrière.

Description
Corps aluminium taillé dans la masse par machine digitale CNC puis fini par polissage mécanique et anodisation. Prise BTR/allen pour un serrage parfait. Filetage acier inox.

Montage
Montage super facile, en remplacement des vis d'origine.

Garantie 12 mois.

bruno Publié le 7 Avril 2016 at 09:08

produit conforme aux photos. très belle finition. monté sur une Thruxton 900/ 2015. la vis se positionne plus facilement que celle d'origine. et reste discrète sous la selle / dosseret. précision: le 'renflement' de la prise de doigt' moleté ne vient pas frotter au serrage sur la selle. ça s'ajuste nickel. ce n'est pas encore "des plus aisé" pour fixer nos selles, mais ces vis facilitent grandement l'opération. maintenant !! on n'y va pas tout le temps.. sous la selle !!!. de même, il est possible, en plus du serrage à la main, de bloquer avec une BTR de 5mm. en résumé: moi qui en avait marre de batailler pour réajuster la vis d'origine et qui craignait à chaque fois de griffer la peinture.. maintenant: un petit chiffon.. au cas ou.. je serre tranquille à la main..et je loque juste avec une BTR de 5mm à boule .. juste ce qu'il faut pour ne pas les perdre..

5 étoiles basées sur 1 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x