Passage de Roue "Tail-Tidy" pour Triumph Twins
Application
Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler toutes versions 2001-2016 (790/865cc).
Description
Passage de roue en tôle d’aluminium, peint noir satiné pour le même fini que le cadre de votre moto (peinture cuite au four), fixations de clignotants intégrées. Avec feu à LED (deux feux au choix : type "Lucas" ou type "Vintage STOP"), la combinaison parfaite d'un look "à l'ancienne" et de la technologie moderne.
Les deux feux comprennent feu de position, feu stop et éclairage de plaque.
Faisceau de connection "plug & play" en option pour un montage en quelques minutes (au lieu de passer une heure à raccorder les faisceaux). Clignotants en option également.
Indispensable pour un look "café-racer" crédible, un arrière sans garde-boue se réalise en remplaçant le garde-boue d'origine avec un passage de roue qui est pratiquement invisible mais assure la protection du dessous de selle et du faisceau électrique, ainsi que la fixation des accessoires (feu, clignotants, plaque d'immatriculation).
Montage
Montage facile avec un outillage de base. Vient en lieu et place du garde-boue d'origine. Ne demande pas de modification de la moto (utilise les points de fixations existant sur le cadre), montage totalement réversible.
Garantie 12 mois.
A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.
Produit top qualité, montage impeccable, donne un super look, je le recommande sans aucunes hésitations !!!
