Admission d'air "haute performance"

Motone
€ 79,50 TTC

Laisse entrer 32% d'air en plus dans votre moteur, pour une meilleure respiration !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
MTN023 (C)
Application
- Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc)
- Triumph America et Speedmaster (toutes versions 2001+)

Description
L'entrée de la boite à air de votre Triumph Twin est restreinte par un réducteur plastique en 2 parties (un coude et un restricteur), donc l'objet principal est de permettre à la moto de passer les normes d'homologation.

Notre "trompette" vient en remplacement direct du réducteur, un montage qui ne vous prendra que quelques minutes mais donnera à votre moteur jusqu'à 32% d'air en plus (l'ouverture fait 56x81 mm contre 48x73 mm d'origine). C'est la façon la plus simple de donner du souffle à votre moto sans vous lancer dans la suppression de la boite à air (voir notre kit KIT002).

Trompette "bellmouth" en alliage coulé puis poli à la main, anodisé noir pour un fini durable.

Nous recommandons de mettre également un filtre à air plus performant : voir nos réfs KN9004 (Bonneville, Thruxton, Scrambler) et KN9002 (America, Speedmaster).

A noter sur America et Speedmaster : le filtre est vertical, et cette "trompette" augmente le risque de laisser entrer de l'eau dans la boite à air en cas de forte pluie ou de lavage au jet. Nous ne la recommandons que pour utilisation "au sec" !

Motos carbu : des gicleurs (un peu) plus gros aideront à la meilleure respiration du moteur, voir la page des gicleurs (notre réf NHY011) pour les détails.

Motos EFI : La gestion moteur reconnaitra l'apport d'air et adaptera la carburation en fonction. si le reste de la moto est standard, pas besoin de faire modifier la cartographie.

Notice de montage Admission d'Air Haute Performance

Garantie 12 mois.

pascal MINARD Publié le 1 Novembre 2015 at 18:04

Montage simplissime sur ma Newchurch, beau bruit "rauque" d'aspiration bien présent au ralenti, démarrage à chaud facilité, mais peu de ressenti d'amélioration des performances (pots TOR installés) même après modif de la cartographie ; consommation sans changement.

4 étoiles basées sur 1 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x