Kit de suppression des sondes lambda Thunderbird 1600 & 1700

Pas encore évalué | Ajoutez votre commentaire
€ 39,50 TTC

Kit permettant la suppression des sondes O2/lambda des collecteurs d'échappement sur Triumph Thunderbird 1600 et 1700cc, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
DIV020 (C)

Application
Pour Triumph Thunderbird (T-bird) 1600 et 1700 toutes les versions et années, y compris Storm, LT et Commander.

Description
Les sondes lambda interfèrent avec le système de gestion moteur, en particulier en "bridant" l'injection pour rester à l'intérieur de certains paramètres anti-pollution. Les supprimer permet au moteur de fonctionner plus "naturellement", avec à la clé une légère augmentation de la puissance moteur et amélioration des montées en régime, en particulier sur les motos dont la cartographie a été modifiée.

La suppression des lambda permet aussi un ralenti plus stable, surtout avec moteur froid.

Ce kit comprend 2 vis et 2 joints cuivre pour boucher les emplacements de sondes dans les collecteurs, et 2 connecteurs "trompeurs" qui leurrent le système de gestion moteur pour lui faire croire que les sondes sont présentes et correctes.

Le kit est conçu pour être monté "tel-quel" et il fonctionne aussi bien avec la cartographie d'origine, qu'avec les cartographie modifiées pour les besoins d'un échappement after-market.

Montage
Montage facile avec un outillage de base, montage totalement réversible - Voir notre blog.

Attention, cette modification est réservée à une utilisation hors route ouvertes, puisqu'elle modifie les caractéristiques d'origine de votre moto.

Garantie 12 mois.

0 étoiles basées sur 0 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x