Trier par:

Pour gagner en performance et en agrément, sans changer le boitier d’allumage de votre moto. Solution Plug & Play simple et bon marché !

Voir applications et détails ci-dessous.
€139,00
Kit permettant la suppression des sondes O2/lambda des collecteurs d'échappement sur les motos Triumph, tout en préservant l'intégrité du système de gestion moteur.

Applications et détails ci-dessous.
€29,50
Housse de protection anti-poussière, spécifiquement conçue pour les Triumph modernes, pour utilisation en intérieur. Disponible en plusieurs tailles selon votre moto.

Voir détails et tailles ci-dessous.
€49,50
Kit permettant le montage de filtres coniques K&N en remplacement de la boite à air d'origine sur Rocket III (toutes versions).

Détails et applications ci-dessous.
€259,00
Paire de rétroviseurs de bout de guidon en aluminium, fini anodisé noir satiné. Se montent directement sur les guidons Triumph ! Vendu par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€49,50
Paire de leviers de frein/embrayage de remplacement en aluminium massif, pour un look plus sportif et un meilleur "grip". Deux longueurs et deux finitions disponibles.

Voir applications et détails ci-dessous.
€69,50
Kit comprenant filtre, huile et vis de carter avec joint cuivre + Spray de graisse de chaine gratuit !

Détails et applications ci-dessous.
€43,50
Kit de Carrosserie pour Rocket III : garde-boue AR court, garde-boue AV sport, saute-vent, sabot moteur "belly pan".

Détails et applications ci-dessous.
€239,00
Couvercle de maître-cylindre de frein avant, remplace le vilain couvercle d'origine pour une moto personnalisée.

Voir applications et détails ci-dessous.
€29,50
Ressorts progressifs de haute qualité, conception et fabrication en Allemagne par Wilbers.

Voir applications et détails ci-dessous.
€119,00
Sacoches cavalières en cuir synthétique, qualité et look pour petit budget. Vendues par paire.

Voir détails ci-dessous.
€109,00
Souvent imité, rarement égalé, ce bouchon en alu massif est la reprise d'un modèle classique de la compétition auto et moto Britannique. Adaptation spécifique pour réservoirs Triumph.

Voir applications et détails ci-dessous.
€99,00
Clignotants "Bullets" de très haute qualité en alu massif. Vendus par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€76,50
Paire de rehausseurs de rapprochement de guidon. Améliorent la position de pilotage, en rapprochant le guidon du motard.

Voir applications et détails ci-dessous.
€129,00
Sacoches cavalières en cuir pleine peau, accastillage inox. Vendues par paire.

Voir détails ci-dessous.
€199,00
Donne un look rétro à votre moto, comme sur les anciennes des années 50/60 (le jonc servait à cacher la soudure des deux "coquilles" du réservoir).
€19,50
Rétroviseurs de guidon en métal, fini chrome ou noir. Remplacement des rétros d'origine sur la plupart des modèles Triumph. Vendu par paire, adaptateurs en option.

Applications et détails ci-dessous.
€99,00
"Bypass" en inox pour un échappement libéré sur Rocket III (toutes versions), gain de performance et meilleur bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.
€489,00
Vis et joint pour faciliter les vidanges. Vis magnétisée et joint cuivre.

Voir applications ci-dessous.
€6,90
Paire de repose-pieds, se montent en lieu et place des cale-pieds d'origine (pilote ou passager) sur plusieurs modèles Triumph. Vendus par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€59,50
Paire de cabochons pour le remplacement des verres de clignotants d'origine (oranges) pour un look modernisé et plus sportif. Vendus par paire.

Voir applications et détails ci-dessous.
€24,50
Rétroviseur de bout de guidon en métal, fini chrome ou noir. Symétrique, se monte coté D ou G. Vendu à l'unité, prendre quantité = 2 pour les deux cotés.

Applications et détails ci-dessous.
€69,50
Sacoche de fourche en cuir pleine peau, accastillage inox. Peut aussi se monter sur le coté ou l’arrière de la moto.
€49,50
Les plus petits clignotants du marché, avec homologation E13 ! Corps métal, qualité Allemande irréprochable. Prix pour la paire.
€139,00
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x