Kit Filtres Coniques "Haute-Performance"

Free Spirits
€ 599,00 TTC

Kit complet qui permet de faire travailler ses filtres coniques dans la position pour laquelle ils ont été conçus, dans le but de "capturer" le plus d'air possible pour le moteur.

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
Disponible sur demande, prévoir 10-15 jours
Numéro de l'article:
FRS019 (A)

Application
- Triumph Bonneville, Thruxton, Scrambler (toutes versions 2001-2016, 790/865cc)
- Triumph America, Speedmaster (toutes versions 2001+, 790/865cc)

Description
L'inversion des filtres se fait grâce à des coudes à 180 degrés en acier inoxydable (diamètre 57 mm), qui se fixent sur les corps d'injecteurs/carburateurs avec une bague de fixation. L'ensemble ne pèse que 322 grammes, un gain de poids colossal en plus du gain en apport d'air !

Les filtres Sprint Filter sont les seuls au monde en tissu hydrofuge (technologie brevetée), ce qui permet une utilisation dans des conditions météorologiques difficiles - et fonctionnement parfait en cas de pluie. Zéro entretien et de durée illimitée (l'entretien est hyper simple : retirer le filtre de son siège, souffler vers l'extérieur avec de l'air comprimé et réinstaller les filtre ; pas besoin d'être lavé ou huilé). Entretenu correctement, il durera pour la vie de la moto et vous n'aurez pas besoin de le remplacer.

Vu l'augmentation du flux d'air, il est nécessaire sur les motos EFI d'installer un boitier haute-performance (voir ici) et sur les motos à carbus, de mettre des gicleurs de 132 ou 138 points (voir ici).

Montage
Kit complet facile et rapide à monter, ne nécessitant aucune modification de la moto (modifications réversibles). Demande cependant de changer ou modifier les caches latéraux (voir photos), et de supprimer la boite à air de la moto (voir kit ici).

Garantie 12 mois.

Fabien Publié le 8 Juin 2016 at 20:20

Trés jolie kit d'admission dynamique, donne un super look a la bonnie, le montage d'un boitier "performance" est obligatoire pour ce genre de filtre car le mélange air/essence est trop pauvre en carburant. Monté sur une bonnie avec cartographie TOR, ligne MASS Hot Rod, suppression Lambda et AIS. Encore merci a Renaud pour ta disponibilité et ton professionnalisme .

5 étoiles basées sur 1 avis Ajoutez votre évaluation
 Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x