Échappement "haut-débit" sur Triumph Rocket III

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€ 429,00 TTC

"Bypass" en inox pour un échappement libéré sur Rocket III (toutes versions), gain de performance et meilleur bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
DP002 (Z)
Application
Existe pour :
- Rocket III "standard" et Classic (2004-2010, avec 3 pots d'origine)*
- Rocket III Roadster et Touring (2011+, 2 pots)**

* dans ce cas notre bypass élimine le catalyseur
** sur versions 2011+, les catalyseurs sont dans les pots et restent en place

Description
Bypass en acier inoxydable, pour un son plus élevé qu'à l'origine (tout en restant civilisé), et un gain notable de performance, en particulier dans les reprises à mi-régime, grace à une sortie de gaz plus libre et une meilleure efficacité volumétrique.

Montage facile, remplacement direct du catalyseur (2004-2010) ou du répartisseur (2011+) qui se trouve sous la moto. Les silencieux d'origine se réutilisent mais vous gagnez quelques chevaux et quelques décibels !

Conception et fabrication main par DP Performance, spécialiste britannique des accessoires pour Triumph Rocket III. Construction en inox "304 Marine Grade", finition par polissage main.

Très belle qualité et finition irréprochable - garantie 5 ans !

Ce bypass ne met pas le système de gestion moteur en défaut, au contraire le système reconnait le gain de "respiration" et adapte les caractéristiques d'alimentation - gain de 10-15ch selon les essais au banc faits par DP !

Livré complet avec fixations.

Vous pouvez tout de même éliminer la sonde O2/lambda pour un fonctionnement plus naturel du moteur, voir ici.

Nous conseillons aussi de remplacer le filtre à air d'origine par un filtre K&N "haut-débit" qui donne plus d'air au moteur, de façon à optimiser la respiration du moteur. Pour un gain supplémentaire de performance, vous pouvez également faire faire une cartographie "avancée" chez votre concessionnaire.

Garantie 5 ans.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.
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