Élimination du catalyseur sur Triumph Rocket III

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€ 399,00 TTC

Tuyaux "bypass" en inox pour l’élimination du catalyseur sur Rocket III (2004-2010), gain de performance et meilleur bruit !

Voir applications et détails ci-dessous.

Disponibilité:
En stock
Numéro de l'article:
DP002 (Z)
Application
Se monte sur Rocket III "standard" et Classic de 2004 à 2010 (qui ont 3 pots d'origine). Ne se monte pas sur Rocket III Roadster et Touring (2 pots avec les catalyseurs intégrés).

Bypass en acier inoxydable, pour un son plus élevé qu'à l'origine (tout en restant civilisé), et un gain notable de performance, en particulier dans les reprises à mi-régime.

Montage facile, remplacement direct du catalyseur qui se trouve sous la moto. Les silencieux d'origine se réutilisent mais vous gagnez quelques chevaux et quelques décibels ! Fonctionne aussi (et même encore mieux !) avec les pots "TOR" si vous en avez.

Conception et fabrication main par DP Performance, spécialiste britannique des accessoires pour Triumph Rocket III. Construction en inox "304 Marine Grade", le top ! Très belle qualité et finition irréprochable.

Ce bypass ne met pas le système de gestion moteur en défaut, au contraire le système reconnait le gain de "respiration" et adapte les caractéristiques d'alimentation - gain de 10-15ch selon les essais au banc faits par DP !

Nous conseillons de remplacer le filtre à air d'origine par un filtre K&N "haut-débit" qui donne plus d'air au moteur, de façon à optimiser la respiration du moteur. Pour un gain supplémentaire de performance, vous pouvez également faire faire une cartographie "avancée" chez votre concessionnaire.

Garantie 2 ans.

A noter: cette modification rend votre moto non-conforme à l’origine, et en tant que telle elle n’est plus strictement légale pour un usage sur route. Le montage de ce kit ressort de votre responsabilité.
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