Dunstall

Trier par:

Spécialement conçue pour les Triumph Twins, la béquille de stand Dunstall utilise les fixations de béquille centrale de votre Bonneville, Thruxton ou Scrambler pour permettre de soulever la moto.

Voir applications et détails ci-dessous.
€115,00
Échappements Dunstall pour Triumph Bonneville 2001-2016 (toutes versions avec roues à rayons). Vendus par paire.

Applications et détails ci-dessous.
€389,00
Un nom mythique de la moto Britannique...

A l'origine Paul Dunstall avait fondé un atelier de préparation pour les motos Britanniques dans les années 1960, aboutissant à la production en petites séries de motos très poussées comme la Norton Dunstall... et à une écurie de course pour démontrer leurs performances - avec quelques records du monde glanés au passage !

Avec la quasi-disparition de la moto Britannique dans les années 70-80, Dunstall a arrêté ses activités mais le nom a été repris. Depuis quelques années une petite gamme d'accessoires Dunstall sont commercialisés en mettant l'accent sur la qualité et l'authenticité plutot qu'en cherchant à innonder le marché avec une gamme large et des produits importés d'orient...

Tout est fabriqué dans les Midlands par des Britanniques qui font la pose pour la "cup of tea" comme de rigueur. Et vous pouvez leur faire confiance, vous ne trouverez pas d'accessoires plus Britanniques que les leurs !
U maakt gebruik van een verouderde versie van
Internet Explorer, klik hier om deze te updaten.
x